Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Tuchel annonce plusieurs nouveaux blessés et Herrera positif au coronavirus durant la trêve
©Iconsport

Club

Nîmes/PSG – Tuchel annonce plusieurs nouveaux blessés et Herrera positif au coronavirus durant la trêve

Le Paris Saint-Germain (4e) affrontera Nîmes (13e) ce vendredi au Stades des Costières dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures. Retrouvez ici le reste de la conférence de presse.

« Les absents sont nombreux, nous n’avons pas de chance, il y a Draxler, Verratti et Marquinhos blessés. Ils ne seront pas là demain, il y a des doutes pour Manchester. Di Maria et Kurzawa sont suspendus. Herrera a été testé positif au coronavirus durant la trêve, il ne s’est pas entraîné. Danilo est revenu aujourd’hui, mais il est cas contact avec Ronaldo et doit donc attendre quelques jours.

Dagba aussi est cas contact mais a fini plus tôt et donc pourrait venir si le test du jour est négatif. Kehrer et Bernat sont blessés aussi. Kehrer sera absent encore quelques semaines. Mauro Icardi s’est blessé mercredi de la semaine passée. Ce sont les ligaments internes du genou, ce n’est pas trop grave mais il va manquer les matchs contre Manchester et Nîmes.

Des précisions sur les blessures ?

Verratti est sorti blessé, il voit le docteur. J’espère que ce n’est pas grave. Tout ce que je sais c’est qu’il n’est pas là demain. J’espère qu’il sera là contre Manchester. Pour Marquinhos, on doit attendre, il est avec le docteur. Je pourrai donner plus d’informations demain.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club