Restez connectés avec nous
Officiel - Eve Périsset annonce son départ du PSG après "4 merveilleuses années"
©IconSport

Club

Officiel – Eve Périsset annonce son départ du PSG après « 4 merveilleuses années »

Eve Périsset, arrière droite de 25 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2016 et qui était en fin de contrat, a décidé de quitter le club parisien cet été. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle a annoncé son choix et a tenu remercier le club et ses supporters.

« Chers Parisiens, chères parisiennes, 

Je voulais prendre la parole pour vous annoncer mon départ du Paris Saint-Germain…

Je tenais à vous remercier pour ces 4 fabuleuses années passées ensemble, l’occasion pour moi de faire un petit flashback (…)

Je pars avec des souvenirs incroyables comme les matchs de Women’s Champions League contre le Bayern et Barcelone dans notre jardin le Parc des Princes. J’ai encore des frissons en repensant à cette incroyable ambiance mise par les Ultras. (…)

Ces 4 années ont été également riches en rencontres, j’ai découvert des personnes formidables qui sont et resteront des amis.

Merci pour ces 4 merveilleuses années. »

On ne peut qu’être triste de voir partir une telle joueuse, même si on comprend son choix alors que son temps de jeu a baissé cette saison. Aux dernières nouvelles, Périsset se dirige vers Bordeaux et on lui souhaite de s’y épanouir. C’est déjà moins désagréable que si elle retournerait à l’Olympique Lyonnais. On la remercie pour son passage, avec tout de même le regret qu’il s’arrête maintenant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club