Restez connectés avec nous
Officiel - Le fait le point sur les blessures de Navas, Thiago Silva, Verratti et Kurzawa
©IconSport

Club

Officiel – Le fait le point sur les blessures de Navas, Thiago Silva, Verratti et Kurzawa

Il y a tout de même une mauvaise nouvelle dans la qualification du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions (mardi prochain contre le RB Leipzig ou l’Atlético de Madrid) obtenue grâce à la victoire 1-2 contre l’Atalanta Bergame mercredi soir (retrouvez le résumé ici) : la blessure de Keylor Navas. Le gardien de 33 ans a dû céder sa place à la 79e minute et a ensuite passé des examens. Le club parisien a communiqué à sujet, on sait donc désormais qu’il est incertain pour la demi-finale. Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) slnt aussi évoqués.

« Keylor Navas est sorti du match mercredi soir avec une douleur aux ischios jambiers droits survenue sur un dégagement. L’examen clinique et l’RM ont confirmé une lésion du biceps fémoral. Une réévaluation clinique sera faite samedi mais la participation au match de mardi est incertaine.

Thiago Silva a fini le match avec une contracture des ischios jambiers droits dont l’examen clinique et l’IRM confirment une lésion de bas grade et un optimisme pour la participation mardi.

Marco Verratti continue son travail quotidien en piscine et sur vélo. Une réévaluation sera faite samedi.

Layvin Kurzawa continue son programme de reprise en salle et sur le terrain. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club