Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce un partenariat avec 22BET
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG annonce un partenariat avec 22BET

Dans sa volonté de se faire une place qui dure parmi les plus grands clubs du monde, le Paris Saint-Germain cherche bien sûr à construire la meilleure équipe possible. Mais il n’y a pas que le terrain qui compte. Alors le club travaille sur le développement de son image et de ses revenus. Ce qui passe par des partenariats. Ce lundi matin, le club parisien en a annoncé nouveau : il s’agit de 22BET, plateforme de paris en ligne en Afrique.

« 22BET bénéficiera dans le cadre de ce partenariat de l’application de la technologie Digital Overlay® au Parc des Princes, qui cible les audiences TV par régions à travers le monde. Ce système innovant, qui constitue une première en France, géolocalise les publicités affichées sur la panneautique LED autour du terrain en adaptant les messages à l’audience du diffuseur.

Parmi les autres droits acquis dans le cadre du partenariat, 22BET bénéficiera d’une rencontre privilégiée avec une légende du club ainsi que de places VIP pour les matches à domicile au Parc des Princes. La marque organisera également des événements privés au Parc des Princes, et offrira des expériences inestimables à ses clients et ses collaborateurs. 22BET verra également ses offres spéciales faire l’objet de publications spécifiques sur les plateformes numériques du club. »

Sans que cela change soudainement la vie du club, ce nouveau partenariat n’est évidemment pas à négliger. Ils ont tous leur importance. Le PSG accroît encore ses revenus et développe son image, ce qui est essentiel pour s’imposer dans la durée parmi les plus grands clubs du monde. Ici, il s’agit en plus d’avancer dans son développement en Afrique, un continent où Paris peut encore beaucoup faire alors qu’il s’est déjà plutôt bien installé en Asie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club