Restez connectés avec nous
Officiel - Les matchs de la formation du PSG sont à huis clos "pour une durée indéterminée."
©Iconsport

Club

Officiel – Les matchs de la formation du PSG sont à huis clos « pour une durée indéterminée. »

Le football a pu reprendre et tous les amoureux de ce sport s’en réjouissent. Notamment les supporters du Paris Saint-Germain, qui sont heureux de retrouver les équipes professionnelles et la formation. Cependant, le coronavirus est loin d’avoir disparu et une certaine prudence s’impose toujours. Ainsi, le club parisien a annoncé ce mardi soir que les matchs de son centre de formation et de son association seront à huis clos jusqu’à nouvel ordre.

« Dans un souci de respect des règles sanitaires liées à la crise du Covid-19 et de sécurité de ses joueuses et joueurs évoluant au sein de son centre de formation et de l’association, le Paris Saint-Germain se voit dans l’obligation d’organiser les matches de ses équipes sans public au Camp des Loges et ce, pour une durée indéterminée.

Le Club remercie chaleureusement tous les supporters pour leur compréhension. C’est en restant chez nous que nous soutiendrons de la meilleure des manières nos jeunes dans la conquête de leurs prochains titres ! »

Un choix qui va forcément décevoir certains supporters, mais on ne peut que comprendre une telle précaution. Surtout qu’il peut être difficile de faire respecter des règles strictes pour ces matchs qui ne mobilisent pas autant de forces de l’ordre que ceux que des professionnels. C’est sans doute le plus prudent et le plus simple de mettre en place ces huis clos. Il faut savoir s’adapter à la situation. Et faire attention au quotidien. C’est ainsi que l’on se protège, que l’on participe à la sécurité de chacun et que l’on aide à un retour à la normale.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club