Restez connectés avec nous
Officiel - Rupture du ligament croisé pour Bernat, Mbappé, Kehrer et Verratti sur le retour
©Iconsport

Club

Officiel – Rupture du ligament croisé pour Bernat, Mbappé, Kehrer et Verratti sur le retour

Malheureusement, la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Metz ce mercredi (0-1, match en retard de la 1ere journée de Ligue 1) a une grande ombre : la sortie sur blessure de Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans. L’Espagnol, touché au genou, a donc passé des examens. Et le club a communiqué le résultat aujourd’hui, avec une indisponibilité qui devrait se compter en plusieurs mois. Il y a de meilleures nouvelles à propos de Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans), Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans).

« Juan Bernat: les examens pratiqués ce matin confirment la rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche. Plus d’informations seront communiquées ces prochains jours.

Thilo Kehrer: sa reprise individuelle est prévue demain.

Marco Verratti: il a repris l’entrainement individuel ce matin. Il est espéré dans le groupe demain.

Kylian Mbappé: continue son travail individuel de façon normale. Les examens et les tests pratiqués hier sont normaux. »

Il faut attendre pour avoir des certitudes sur la date de retour de Bernat, mais ce sont bien sûr de mauvaises nouvelles. Une telle blessure demande plusieurs mois de guérison. Les premières estimations des médias évoquent un retour autour du mois de mars. On ne peut que croiser les doigts pour une belle surprise. Mais le plus sage pour le PSG est de penser à d’autres solutions. Au moins, les autres joueurs à l’infirmerie devraient revenir rapidement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club