Restez connectés avec nous
OL/PSG - Lawrence évoque la finale de Coupe de France féminine "nous avons confiance en nous."
©IconSport

Club

OL/PSG – Lawrence évoque la finale de Coupe de France féminine « nous avons confiance en nous. »

Ashley Lawrence, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club la finale de Coupe de France féminine ce dimanche soir au Stade Abbé-Deschamps (Auxerre, coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 4 et Eurosport 2). L’occasion pour l’internationale canadienne de souligner l’importance de la rencontre, d’évoquer la préparation et de parler des qualités de l’adversaire.

« Il y a un titre en jeu. C’est très important pour moi et pour le club. Nous avons gagné la Coupe de France en 2018, et c’était un grand souvenir. On peut le faire à nouveau dimanche, ce sera un bon match, et tout le groupe, le staff, sommes concentrés et avons envie de gagner ce match.

Lawrence « on rêve de jouer ces grands matchs. »

La victoire en 2018 sert de motivation ?

Bien sûr ! On en parle avec les filles qui n’étaient pas encore là, mais il faudra surtout contenir nos émotions. On sait que ce sera un match difficile, mais nous avons confiance en nous. Nous allons jouer cette finale pour la remporter, nous voulons ce titre.

L’OL ?

On sait que c’est une grande équipe. On essaye de rester concentrées sur nous, sur les choses que nous savons faire et que nous pouvons contrôler. Il y a beaucoup d’histoire entre nous et Lyon, et en tant que joueuses de football, on rêve de jouer ces grands matchs. »

Forcément, les Parisiennes ont envie de retrouver le goût du titre et elles peuvent y croire. Tout est possible sur une finale. Même si Lyon reste plutôt favori, le PSG a des armes pour s’imposer. Laywrence et ses coéquipières n’avaient perdu que 1-0 en D1, signe que l’écart a été réduit ces dernières années. Mais il est évident qu’il n’y aura rien de simple ce dimanche. Les Parisiennes devront tout donner et ne pas commettre de grosses erreurs, car les Lyonnaises savent en profiter. On espère que le groupe saura encore afficher une excellente mentalité pour réussir à obtenir ce titre. Il n’y a pas d’autre choix que de se battre jusqu’au bout pour avoir une chance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club