Restez connectés avec nous
Paredes annonce que Cavani veut "rester un ou deux ans en Europe"
©IconSport

Club

Paredes annonce que Cavani veut “rester un ou deux ans en Europe”

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a répondu à des questions lors d’un live Instagram avec Cristian Erbes, milieu de 30 ans de l’Atlético Tucumán.  L’occasion de revenir sur les confessions récentes du Parisien, qui avait indiqué parler de Boca Juniors (où il été formé) avec Edinson Cavani, buteur parisien de 33 ans qui est en fin de contrat. Il a alors confirmé que ce club intéresse le Matador, mais pas pour tout de suite.

“Je rends Cavani fou avec cela, il est tenté mais il veut rester encore un ou deux ans ici en Europe.”, propos relayés par Tntsports.

Une déclaration particulièrement claire, qui laisse penser que Cavani pourrait signer au Boca Juniors à un moment. Mais ce n’est pas le plan de l’Uruguayen pour la saison prochaine. De toute façon, le club argentin a déjà expliqué que l’opération était très difficile à réaliser financièrement. Peut-être que le Matador fera un effort sur ce point quand il voudra vraiment se lancer dans cette aventure. En attendant, il préfère continuer dans le football européen, où il a sans aucun doute des prétendants. Sa mère, Berta Gomez, a évoqué une préférence pour l’Espagne. Mais l’avenir de Cavani reste plutôt flou. A part que l’on a une idée de ses envies, ce qui est un point tout de même important.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club