Restez connectés avec nous
Paredes: "Le PSG est un club dont on parle beaucoup chez moi, en Argentine"

Club

Paredes: « Le PSG est un club dont on parle beaucoup chez moi, en Argentine »

Auprès de « Paris Saint-Germain, Au Cœur du Club » Leandro Paredes, milieu de 24 ans du PSG, s’est exprimé sur ce que représentait le club de la capitale avant qu’il ne soit un de ses joueurs. Et forcément, l’Argentin revient sur une dimension qui transparait : l’ambition.

“Le regard qu’on porte sur les très grands clubs, sur ceux qui se battent chaque saison pour remporter des titres. C’est important de sentir de fortes ambitions quand on rejoint un nouveau club. Le PSG est un club dont on parle beaucoup chez moi, en Argentine. Il est très suivi par les passionnés de football“, a expliqué Paredes.

Arrivé en terre parisienne cet hiver en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes peine à contenter les supporters du PSG. Bien trop inconstant et en dilettante lors de ses sorties sous la tunique parisienne, il va sans doute lui falloir encore du temps afin de bien s’intégrer. Comme il le dit donc lui-même, le PSG est un grand club et donc un club avec des ambitions extrêmement importantes. À lui de tout faire afin de sortir son épingle du jeu et prouver que le board francilien ne s’est pas trompé en misant 40 millions d’euros, hors bonus, lors de la dernière fenêtre des transferts.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club