Restez connectés avec nous
Leandro Paredes: Tuchel "est un excellent coach auprès de qui je vais beaucoup apprendre"

Club

Paredes « Tuchel est un excellent coach auprès de qui je vais beaucoup apprendre »

Dans le magazine Club, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes (24 ans), a évoqué les consignes de l’entraîneur Thomas Tuchel à son encontre. 

« Ce que m’a demandé l’entraineur en priorité ? D’aider l’équipe, de contribuer au maximum à la possession du ballon. De sentir les rythmes du match pour tranquilliser le collectif quand c’est nécessaire. C’est un excellent coach auprès de qui je vais beaucoup apprendre. »

Malheureusement pour le moment, Paredes n’a pas pu démontrer grand chose puisqu’il n’a pas eu énormément de temps de jeu depuis son arrivée en février. Trois mois ne sont pas suffisants pour qu’un joueur démontre toute l’étendue de son talent. Le coach parisien, Thomas Tuchel a de plus de son côté énormément bricolé dans cette seconde partie de saison, à cause des différentes blessures et suspensions.

Dans un effectif complet et avec une grosse préparation, le milieu argentin pourra certainement définitivement convaincre pour cela il faudra attendre la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club