Restez connectés avec nous
Paredes veut revenir à Boca "pendant que je suis encore bon", mais sans se précipiter
©Iconsport

Club

Paredes veut revenir à Boca « pendant que je suis encore bon », mais sans se précipiter

Leandro Paredes, milieu de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, s’est confié auprès de Closs Continental. L’occasion de notamment évoquer son avenir. L’international argentin a répété son envie de retrouver son club formateur, le Boca Juniors, sans trop tarder. Mais il n’est pas question non plus de rentrer au plus vite en Argentine.

« L’idée est de retourner à Boca pendant que je suis encore bon, j’ai encore un long contrat ici au PSG, mais c’est mon idée. Aujourd’hui, j’y pense et il est très difficile de retourner en Argentine, il faut penser à tout. » , propos relayés par Le 10 Sport.

On le sait, Paredes reste très attaché au Boca Juniors. Une affection pour son club formateur que l’on ne peut que respecter. Il est clair qu’il ne finira pas sa carrière en Europe. Mais il n’a pas non plus envie de déjà quitter le PSG et le rêve de remporter la Ligue des Champions. On se doute qu’il donnera le maximum pour aider Paris, où il se sent très bien aujourd’hui. Mais rien ne dit qu’il restera beaucoup que son contrat actuel jusqu’en 2023. Même si une prolongation ne semble pas impossible non plus. En tout cas, il n’est pas question de se dépêcher pour le moment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club