Restez connectés avec nous
Pastore, le PSG "est devenu ma maison"

Club

Pastore, le PSG “est devenu ma maison”

Javier Pastore a été le premier grand achat des investisseurs qataris après leur arrivée au Paris Saint-Germain en 2011. Le génie argentin a connu des périodes de réussite et d’autres plus difficiles, de quoi lancer des rumeurs de départs, notamment en ce moment à cause de ses blessures. Cependant, dans le livre PSG Backstage, il a encore affirmé son amour pour le club.

 “Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club.”

Le fait est que l’Argentin est heureux à Paris et au club et ne semble pas avoir déjà pensé à partir. Une excellente nouvelle pour le club, qui a su très bien accueillir la plupart de ses recrues. Espérons que Pastore pourra rapidement rejouer et montrer qu’il a sa place au club et que personne ne souhaite son départ.

Il a ensuite évoque sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club – “C’est l’une des meilleures relations que j’ai pu développer dans le monde du football. Nasser est un homme sincère qui a toujours été à mes côtés lorsque j’en ai eu besoin. Peut-être m’a-t-il témoigné toute cette attention parce que j’ai été l’un des premiers joueurs à croire à ce projet.”

Al-Khelaïfi, bien qu’il ait été critiqué quelques fois pour son manque d’expérience, semble être un très bon président. Ses homologues en France l’apprécient et tous ses joueurs en disent que du bien. Visiblement, il a su créer la bonne ambiance au club et sait entretenir de très bonnes relations avec ses joueurs, pour qui il montre une attention qu’ils apprécient et les rend fidèles au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club