Restez connectés avec nous
Pastore reprend la course, Verratti encore convalescent

Club

Pastore reprend la course, Verratti encore convalescent

La trêve internationale touche à sa fin et les championnats reprennent leurs droit dès ce week-end. Le Paris Saint-Germain, qui a vu l’ensemble de ses joueurs internationaux rentrer à Paris, surveille également le retour de ses blessés.

Le groupe était presque au complet aujourd’hui sur les terrains du centre d’entrainement, pour le 50e anniversaire de Laurent Blanc. Néanmoins, tous les joueurs ne se sont pas entraînés de la même façon.

En effet, si Marco Verratti reste convalescent, Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi ont, quant à eux, participé à la séance avec la majorité du groupe.

Alors qu’ils sont rentrés plus tard, Ezequiel Lavezzi et Angel Di Maria n’ont pas pu en faire de même. A peine de retour de Colombie, les deux Argentins se sont contentés de soins pour aujourd’hui. Edinson Cavani et Adrien Rabiot ont eux pris part à un petit footing.

Et la bonne nouvelle du jour viens de ce côté là. En effet, à la fin de leur footing, El Matador et Rabiot ont été rejoint par Javier Pastore ! Lui qui était blessé au mollet semble donc sur le chemin du retour. Si sa participation au prochain match, face à Lorient est plus qu’improbable, c’est tout de même une bonne nouvelle de le voir reprendre la course.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club