Restez connectés avec nous
Paulo César envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus
©IconSport

Club

Paulo César envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Durant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus, les messages de personnalités sur les réseaux sociaux sont nombreux. Il s’agit souvent de soutien ou d’un rappel des consignes. Le Paris Saint-Germain aussi s’est lancé, avec une vidéo quotidienne de la part d’un ancien joueur. Il y a eu Pedro Miguel Pauleta, Amara Simba, Jérémy Ménez, Mevlüt Erding, Bernard Lama et Pascal Nouma. Ce dimanche, c’est au tour de Paulo Cesar, ancien défenseur ou milieu parisien (2002-2007)

« Bonjour, je suis là pour vous dire de rester chez vous, de respecter le confinement. C’est important pour limiter la propagation du virus. Adoptez les gestes barrières, gardez une distance de un mètre avec les gens si vous êtes amenés à sortir. Comme ça, on va sortir de cette situation plus vite. Je compte sur vous. Allez Paris. »

Un discours bref, mais qui souligne parfaitement l’essentiel. Cela peut être difficile avec l’accumulation des jours, mais il faut absolument continuer à faire attention et respecter au maximum les consignes. C’est une bonne manière d’aider, de réduire le nombre de victimes et de minimiser la durée de cette crise.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club