Restez connectés avec nous
Pochettino évoque le retour de Neymar "très excité à l'idée de jouer contre Barcelone"
©Iconsport

Club

Pochettino évoque le retour de Neymar « très excité à l’idée de jouer contre Barcelone »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis cet hiver suite au remplacement de Thomas Tuchel (dorénavant à Chelsea), s’est exprimé au micro de Catalunya Radio à propos de quelques sujets de l’actualité parisienne. Outre la possible prolongation de contrat de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), le coach argentin a évoqué le retour de blessure de Neymar (attaquant de 29 ans touché à la cuisse le mercredi 10 février.

« Il faut être prudent et préparer sérieusement le match retour, Neymar est très excité à l’idée de jouer contre le Barça mais le plus important, c’est sa condition physique, qu’il soit en bonne santé et qu’il prenne le temps nécessaire pour se remettre de sa blessure. Plus tôt il récupérera, mieux ce sera pour l’équipe. », propos relayés par Foot 01.

Sans donner une date précise pour le retour de Neymar, Pochettino avance donc la possibilité de le voir être de retour pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 10 mars au Parc des Princes contre le FC Barcelone. C’est ce qui semblait possible d’après le délai indiqué suite aux examens passés, sauf qu’il n’y a pas encore une certitude. Il faut faire attention à ne pas se précipiter et risquer une rechute qui serait très embêtante pour la suite. Et avec la victoire 1-4 à l’aller (à revivre ici), on se doute qu’aucun risque ne sera pris. Reste à espérer que Neymar pourra vite être de retour, tout en sachant être patient.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le collectif meilleur sans Neymar, l’étrange idée. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club