Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pour Pastore, rien n’est encore fait

En effet, le club de la capitale a bien formulé une offre de 42M€ mais Maurizio Zamparini, le président du club italien, attend désormais de savoir si Chelsea est prêt à surenchérir sur cette proposition parisienne.

Marcelo Simonian, l’agent du milieu de terrain argentin, sera donc à Londres ce vendredi afin d’en savoir plus sur les intentions des Blues. Pendant ce temps-là, Leonardo continuera de discuter avec Javier Pastore au sujet des modalités contractuelles qui pourraient le lier avec le PSG, le technicien brésilien lui ayant déjà proposé un contrat de cinq ans, et un salaire d’environ 4,5M€ par an.

En tout cas, de son côté, le joueur n’a pas l’air au courant de grand chose. « Pour l’instant je suis à l’étranger et je regarde les résultats de Palerme sur internet (…) PSG ou Chelsea ? Je suis en vacances et je n’en sais rien, c’est mon agent qui travaille et je sais que ses journées sont mouvementées », a déclaré l’international argentin pour Stadionews.

Nous devrions donc en savoir plus dans le week-end et si Chelsea venait à abandonner la bataille, l’officialisation du transfert de Javier Pastore à Paris s’approcherait à grands pas.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG