Restez connectés avec nous
PSG - Al-Khelaïfi: le FPF "Les règles ne sont pas justes"

Club

PSG – Al-Khelaïfi: le FPF « Les règles ne sont pas justes »

Tout le monde médiatique ainsi que les fans du club de la capitale attendent avec impatience ce mercato estival. Cependant, le Fair-Play Financier bloque toujours les dirigeants parisiens. Alors que Nasser Al-Khelaïfi pense vraiment à la prochaine Ligue des Champions et réfléchit aux nouvelles futures recrues, il s’est exprimé à propos du Fair-Play Financier au micro de la BBC.

« Nous avons dit à nos amis de l’UEFA que les règles ne sont pas justes, surtout maintenant avec les droits TV de la Premier League. Ça va être difficile, pour nous, mais aussi pour les Espagnols et les Allemands si les règles ne changent pas. Dans quatre ans, il y aura quatre clubs de Premier League en demi-finale de la Ligue des champions. »

Après avoir tout gagné cette saison sauf cette fameuse Ligue des Champions, le PSG rêve de ce titre et le voudrait pour la saison prochaine et pour cela il faut remanier l’effectif. Des noms apparaissent dans les médias sans avoir été forcement démentis par le club, tel un Cristiano Ronaldo qui ferait son apparition pour la saison prochaine. Une chose peu probable avec ce FPF.

Sachant que pas mal de recrues possibles passent sous le nez du club parisien pour aller en Premier League cela risquerait de devenir une habitude si les règles ne changent pas. On attend toujours cette « allègement » annoncé par le président de l’UEFA, Michel Platini, qui devrai arriver en juin. Il faut dire, ce serait une excellente nouvelle. Et il est temps que le FPF remplisse son rôle sans créer d’injustice.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club