Restez connectés avec nous
PSG ASSE: Bernat promet une deuxième mi-temps aussi intensive que la première.

Club

PSG ASSE: Bernat promet une deuxième mi-temps aussi intensive que la première.

Après 45 premières bonnes minutes, le Paris Saint-Germain se promène sur sa pelouse du Parc du Prince en Coupe de France. Face à des Stéphanois réduits à 10 après l’expulsion de Wesley Fofana à la 30ème minute, il n’y a guère de match et les Parisiens mènent déjà 3-0. Interrogé par Canal + à la mi-temps, Juan Bernat, qui s’exprime toujours en espagnol, promet de jouer les 90 minutes à fond.

3- 0, à 11 contre 10, le match est déjà gagné ?

” On a un bon avantage, c’est plus facile de jouer à la maison, il va falloir continuer à mettre du rythme en seconde période.”

Vous allez jouer les 90 minutes à fond ?

” On va jouer à fond pendant les 90 minutes, c’est notre premier match de l’année au Parc des Princes, on veut vraiment faire plaisir à notre public. “

Même si le dernier geste manque un tout petit peu de précision, les hommes de Thomas Tuchel font un début de rencontre très volontaire et généreux. Avec une ouverture du score signée Mauro Icardi dès la 2ème minute avec une très belle ouverture de Thomas Meunier, Neymar a doublé la mise sur un caviar de Di Maria avant que les Stéphanois n’aggravent eux-mêmes le score sur un but contre le gag assez gag. Le PSG a donc déjà un bon pied en demie finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club