Restez connectés avec nous

Club

PSG/Bordeaux – Tuchel concède qu’il y a eu du spectacle, mais souligne un « manque d’intensité »

PSG/Bordeaux - Tuchel concède qu'il y a eu du spectacle, mais souligne un "manque d'intensité"
Publicités

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-3) face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

« C’était encore un match bizarre, après celui à Amiens. Mais après la défaite à Dortmund, le plus important était de regagner. C’est évident qu’il y a des choses à améliorer mais gagner était la meilleure chose à faire. Offensivement c’était spectaculaire, mais j’ai l’impression qu’on manque encore un peu d’intensité, et défensivement c’était difficile pour nous de défendre sur les coups de pied arrêtés, un domaine dans lequel ils ont été très dangereux. », a déclaré Tuchel.

Les buts encaissés ternissent le bilan et ont ajouté du suspense évitable, mais le PSG a globalement livré une belle performance. On a senti de l’énergie, avec l’envie de réagir et gagner en équipe. Les soucis ont été le manque d’efficacité et les buts pris qui étaient évitables. Alors ce n’est pas un match parfait. Sans oublier les nouvelles blessures du jour (Keylor Navas et Thiago Silva). Il reste que la prestation parisienne est plutôt satisfaisante, même si la fin a été un peu compliquée. Cela se comprend aussi avec la fatigue des dernières semaines. Au moins la victoire est là. De quoi relever la tête et se relancer sur une bonne série. Reste à continuer sur cette voie et à travailler encore.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club