Restez connectés avec nous

Club

PSG/Breidablik – Echouafni « on s’est mis dans les meilleures conditions en vue d’une qualification »

PSG/Breidablik - Echouafni "on s'est mis dans les meilleures conditions en vue d'une qualification"

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé face aux médias à propos du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Breidablik ce jeudi à 20h au Stade Jean Bouin après l’aller remporté 0-4 par les Parisiennes.

« On a fait un bon match aller, on s’est mis dans les meilleures conditions en vue d’une qualification, mais nous n’avons fait que la moitié du chemin. A nous de terminer le travail demain avec beaucoup de sérieux et beaucoup d’application, avec je l’espère une victoire au bout. Il ne faudra pas leur laisser d’espoir, pour cela, il faudra être vigilant, et bien organisé. Et jouer avec nos qualités. Depuis plusieurs semaines, il y a un vrai fond de jeu qui se met en place, je vois des joueuses qui prennent confiance et qui sont heureuses d’être sur le terrain. », propos d’Echouafni relayés par le site officiel du club.

Avec son succès à l’aller, le PSG a fait un joli pas vers la qualification. Il faudrait un vrai loupé pour finalement passer à côté des quarts de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement on ne sait trop bien que ce n’est pas encore impossible. Il ne faudrait pas que les joueuses soient déconcentrées et subissent une très mauvaise surprise. L’équipe d’Echouafni doit aborder ce match sérieusement et chercher à gagner. C’est le meilleur moyen d’assurer une belle qualification et d’accumuler encore de la confiance.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club