Restez connectés avec nous

Club

PSG/Caen – Le club donne le programme autour de la rencontre : Buffon, Coupe du Monde et Pastore

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain démarre la saison 2018-2019 de Ligue 1 avec la réception du Stade Malherbe de Caen en fermeture de la 1ere journée (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le club de la capitale a donné les « 5 bonnes raisons » d’assister au match, avec notamment le programme d’une soirée particulière.

On attend encore d’autres recrues cet été, mais il est déjà beau de pouvoir accueillir Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans) au Parc des Princes. Le fait de pouvoir voir la Coupe du Monde et acclamés les champions est aussi une belle perspective. Sans oublier l’adieu de Javier Pastore, milieu offensif de 29 ans qui a été quitté le PSG cet été pour signer à l’AS Rome après 7 années à Paris. Il est à noter que ce ne sera pas avant la rencontre comme d’habitude, mais plutôt à la mi-temps.

Bien sûr, parmi les raisons essentielles pour être au Parc des Princes demain soir, il y a le match et le fait d’encourager l’équipe parisienne. Comme toujours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club