Restez connectés avec nous
PSG- Camara donne son avis sur le nouveau maillot et prévient Auxerre

Club

PSG- Camara donne son avis sur le nouveau maillot et prévient Auxerre

Le maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison 2015-2016 a été dévoilé lors du match face au Stade de Reims. Comme chaque année chacun a son propre avis. Zoumana Camara qui a porté ce maillot pour la première et la dernière fois a donné son opinion sur ce maillot. Il en a aussi profité pour parler de la finale de la Coupe de France.

« Je le trouve sympa, pas mal. J’ai envie de te dire que ce sont un peu les résultats qui font que le maillot est aimé ou pas. Avec le bavoir, les gens étaient un peu sceptiques au début, on a fait une bonne saison avec et, au final, il a plu. » a déclaré Papus lors d’une interview donnée à France Bleu.

Par ailleurs Camara a aussi parlé du match contre Auxerre. Papus a révélé que les joueurs avaient été mobilisé toute l’après-midi pour une opération marketing concernant le nouveau maillot. Pierre Ducrocq, l’ancien parisien et désormais présentateur, s’est alors interrogé sur la préparation « détendue » des parisiens alors que les Auxerrois étaient concentrés depuis plusieurs semaines sur cette finale. Camara a dissipé ces interrogations.

« Je risque de les décevoir mais cela ne sera pas au niveau de la déconcentration que cela se jouera. Je n’aime pas employer ce mot-là mais ce serait limite une faute professionnelle. A 90 minutes d’écrire une page du football français en rapportant quatre titres la même saison, ne pas être concentré, sur une finale ? Cela ne sera pas la concentration le problème, ni la motivation. »

Le nouveau maillot et son design Hechter doit faire plaisir aux supporters historiques du PSG. Ce que dit Camara est vrai, ce sont souvent les résultats qui font qu’un maillot est aimé ou non. Si le PSG parvient à remporter la Ligue des Champions, le maillot porté par les parisiens lors de la finale deviendra automatiquement légendaire, peu importe sa beauté ou non. Concernant la finale, Papus prouve que les joueurs ont bien conscience qu’ils peuvent entrer dans l’histoire. Pour de tels compétiteurs assoiffés de trophées, écrire l’histoire du PSG ne peut que les motiver.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club