Restez connectés avec nous
Le PSG confirme que Thiago Motta va devoir passer par une opération à cause de douleurs au genou

Club

Le PSG confirme que Thiago Motta va devoir passer par une opération à cause de douleurs au genou

Après l’absence à l’entraînement du Paris Saint-Germain ce matin de Thiago Motta, les médias ont affirmé que le milieu de 35 ans se dirigeait très probablement vers une opération. Le club l’a confirmé dans un communiqué officiel qui annonce un problème au genou qui requiert « un nettoyage arthroscopique ».

« Depuis le match à Montpellier le 23 septembre dernier, Thiago Motta se plaint d’une majoration des douleurs du compartiment interne du genou droit.

« La persistance des douleurs malgré le protocole médical conservateur justifie d’envisager un nettoyage arthroscopique de son genou à cette période de la saison. »

Il n’y a donc plus aucun doute, Thiago Motta a besoin d’une opération pour soigner un problème qui ne veut pas partir. L’Italien ne devrait donc plus jouer en 2017 et pourrait avoir du mal à retrouver le rythme pour le début de l’année 2018. Même si le PSG a quelques options pour palier son absence, il ne serait pas surprenant que les dirigeants redouble leurs efforts pour recruter un milieu cet hiver.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club