Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Kean souligne "on ne doit pas baisser les bras, on doit continuer à tout gagner"
©Iconsport

Club

PSG/Dijon – Kean souligne « on ne doit pas baisser les bras, on doit continuer à tout gagner »

Moise Kean, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Dijon ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2020-2021 durant laquelle il a inscrit un doublé.

Kean « C’était important de gagner ce soir, cela va nous donner un peu de confiance. »

« C’est une très bonne sensation. On va avancer, continuer à travailler pour jouer le match de Ligue des Champions. Mon premier but, j’ai un bon ballon et j’attaque le premier poteau. Le deuxième, c’est Ney qui me fait une très bonne passe alors qu’il pouvait tirer. Il m’a passé le ballon et j’ai marqué. Je le remercie pour ça. On a eu une défaite mais on ne doit pas baisser les bras, on doit continuer à tout gagner. C’était important de gagner ce soir, cela va nous donner un peu de confiance pour le match de Ligue des Champions. »

Les Parisiens n’ont pas été flamboyants, ils ont même commis quelques grosses erreurs qui auraient pu compliquer la soirée. Mais le PSG mérite tout de même sa victoire avec quelques belles phases de jeu et une maîtrise globale. Il y a eu un certain sérieux, il le fallait pour se relancer après la défaite 1-2 contre Manchester United mardi dernier (1-2, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Il faut aussi continuer à faire en sorte de prendre la première place du championnat au plus vite.

C’était donc une plutôt bonne soirée, les Parisiens retrouvent un peu de sérénité et peuvent maintenant se tourner vers la suite. Il faudra bien travailler pour enchaîner les victoires et afficher un visage plus régulier. Pour cela, le PSG peut espérer compter sur une montée en puissance de Kean. C’est ce qu’on a le sentiment d’avoir vu sur ses 3 premiers matchs et ce doublé lui fera forcément du bien.

Retrouvez-ci dessous l’extrait de notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club