Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Le communiqué du club après la décision du huis clos
©IconSport

Club

PSG/Dortmund – Le communiqué du club après la décision du huis clos

Ce lundi, la Préfecture de Paris a annoncé que le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund mercredi soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) sera à huis clos à cause de l’épidémie du coronavirus. Le club a réagi brièvement dans un communiqué.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos.

Dans ce contexte, les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles.

Les supporters ayant acheté leurs billets sur billetterie.psg.fr et ticketplace.psg.fr ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain.

Le club remercie tous les supporters pour leur compréhension et leur soutien à leur équipe. »

Bien sûr, le PSG ne peut pas contester cette décision et doit donc s’adapter. Et il est hors de question d’envisager que les Parisiens baissent les bras. Il faut toujours aller chercher la qualification, même si ce sera dans une moins bonne ambiance que ce qui était espéré. Mais le club devra aussi trouver un moyen de compenser pour ses supporters, probablement par des remboursements.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club