Restez connectés avec nous

Club

PSG – FCGB : les équipes probables

Ce soir (21h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain tentera de remporter son premier match de la saison face aux Girondins de Bordeaux, au Parc des Princes.

Pour ce faire, Carlo Ancelotti devrait aligner un milieu de terrain composé de Thiago Motta, de retour de blessure, Matuidi et Verratti, Chantôme et Bodmer étant forfait. La défense restera inchangée par rapport aux précédentes rencontres et Ibrahimovic devrait être titularisé en attaque, juste devant Nene et Pastore, repositionné plus haut sur le terrain.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Verratti – Nene, Pastore – Ibrahimovic

De son côté, Francis Gillot devra se priver des services de Ben Khalfallah et titulariser Jussiê ou Maurice-Belay aux côtés de Gouffran. Nguemo pourrait faire son retour au milieu, dans un 3-5-2 avec Mariano et Trémoulinas sur les côtés.

L’équipe probable de Bordeaux : Carrasso (c) – Sané, Planus, Ciani – Mariano, Sertic, Nguemo, Obraniak, Trémoulinas – Jussiê (ou Maurice-Belay), Gouffran

Derniers articles

Autres articles présents dans Club