Restez connectés avec nous
PSG/Fleury - Morroni est claire sur l'ambition parisienne "Un match nul, c'est comme une défaite"
©Iconsport

Club

PSG/Fleury – Morroni est claire sur l’ambition parisienne “Un match nul, c’est comme une défaite”

Perle Morroni, arrière gauche de 23 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué auprès de PSG TV la réception ce dimanche de Fleury (7e) dans le cadre de la 7e journée de D1 Féminine 2020-2021. La latérale annonce clairement que le 2e du championnat veut s’imposer pour continuer à mettre la pression sur l’Olympique Lyonnais (1er). 

Morroni “nous n’avons que trop peu de choix, il faut gagner.”

“On est heureuse de retrouver l’équipe, de se retrouver toutes ensembles. On aborde cette rencontre avec beaucoup de concentration. Nous voulons les trois points de la victoire, Tout reste à faire, il nous faut absolument ces 3 points, on sait que Fleury ce n’est jamais simple. Il faut être concentré et sûre de nous.

Un match nul, c’est comme une défaite. Parce qu’on sait que les Lyonnaises ne vont pas perdre beaucoup de points en chemin. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, Il peut y avoir des surprises. Et on s’accroche, nous n’avons que trop peu de choix, il faut gagner.”

Même si l’OL aussi peut faire quelques faux pas au cours d’une saison, le PSG a bien pu voir ces dernières années qu’il ne faut pas trop compter là-dessus. Les Lyonnaises imposent un rythme dans lequel il faut toujours gagner, puis réussir à prendre des points contre elles. Et si elles se loupent à un moment, c’est une belle surprise. Le PSG ayant déjà concédé un match nul cette saison, il n’a clairement plus le choix. Comme le souligne Morroni, il faut enchaîner les victoires. Reste à tout donner demain face à Fleury pour remplir cet objectif.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club