Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Echouafni satisfait par la victoire, même s'il aurait aimé une meilleure 1ere mi-temps
©Iconsport

Club

PSG/Guingamp – Echouafni satisfait par la victoire, même s’il aurait aimé une meilleure 1ere mi-temps

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club après la victoire des Parisiennes 4-1 contre Guingamp samedi dans le cadre de la 1ere journée de D1 2020-2021. Forcément content d’avoir gagné, il n’a pas oublié que le match de son équipe n’a pas été parfait.

« On s’est créé quelques occasions en première période, on aurait dû les concrétiser. On a manqué de mouvement, et puis les filles ont réalisé une très bonne deuxième période, complètement différente. Le score est intéressant, c’est bien pour le classement, et je suis heureux de voir nos attaquantes marquer.« , a déclaré Echouafni.

En effet, le PSG n’a pas été assez tranchant en première période et on pouvait craindre une première rencontre un peu décevante. Mais les Parisiennes ont su trouver les solutions en seconde période pour faire craquer Guingamp. Bien sûr, le fait que Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans) soit en pleine forme (un triplé et une passe décisive) a aussi aidé. C’est finalement un très bon début de championnat, même s’il reste bien sûr du travail pour être en pleine forme et espérer pouvoir remporter des titres.

Le résumé du match :

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. 7529

    7 septembre 2020 at 07:38

    Faire sortir Luana pour faire entrer Formiga idée de génie l’on a vu =e la différence en retard partout et fautes une fois dépassé .. Echouafni il sort de l’école Tuchel Katoto partout à gauche, à droite, et son poste est ? Paédès +Lawrence c’est vraiment la formation type? le pion ressemble à celui pris avant mais contre Bordeaux dimanche nous reverrons peut-être la même. Que fait Simon sur le banc ? Périsset dixit hier, j’étais dans mon confort j’avais besoin de nouveau challenge . IL y a huit jours je ne jouais pas assez???

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club