Club

PSG – Kiev : les compos probables

Equipe du PSG
Publie le 18/09/2012 a 10:35



  • Ce soir (20h45, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain fera son entrée en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev.

    Comme annoncé par Ancelotti hier en conférence de presse, Thiago Silva sera titularisé en défense centrale, très probablement aux côtés d’Alex. Pour le reste, le technicien italien ne devrait pas trop chambouler son équipe, même si Chantôme et Lavezzi pourraient débuter la rencontre et que Thiago Motta est incertain en raison d’une douleur au dos.

    L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, T.Silva, Maxwell – Verratti, Matuidi, Chantôme – Pastore – Lavezzi (ou Menez), Ibrahimovic

    De son côté, Iouri Siomine, le coach ukrainien, devrait aligner une équipe renforcée au milieu de terrain. L’ancien Sochalien Brown Ideye est pressenti pour débuter seul en pointe.

    L’équipe probable du Dynamo Kiev : Koval – Silva, Mikhalik, Hacheridi, Taiwo – Garmach, M.Veloso, Gousev, Kranjcar, Iarmolenko – Ideye

    Publie le 18/09/2012 a 10:35

    PSG – Kiev : les compos probables

    Ce soir (20h45, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain fera son entrée en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev.

    Comme annoncé par Ancelotti hier en conférence de presse, Thiago Silva sera titularisé en défense centrale, très probablement aux côtés d’Alex. Pour le reste, le technicien italien ne devrait pas trop chambouler son équipe, même si Chantôme et Lavezzi pourraient débuter la rencontre et que Thiago Motta est incertain en raison d’une douleur au dos.

    L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, T.Silva, Maxwell – Verratti, Matuidi, Chantôme – Pastore – Lavezzi (ou Menez), Ibrahimovic

    De son côté, Iouri Siomine, le coach ukrainien, devrait aligner une équipe renforcée au milieu de terrain. L’ancien Sochalien Brown Ideye est pressenti pour débuter seul en pointe.

    L’équipe probable du Dynamo Kiev : Koval – Silva, Mikhalik, Hacheridi, Taiwo – Garmach, M.Veloso, Gousev, Kranjcar, Iarmolenko – Ideye




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Léo

      Sirigu – Jallet (cap), Alex, T. Silva, Maxwell – Sissokho, Matuidi- Menez, Nenez, Lavezzi, Ibrahimovich, pour un 442 offensif.

    • gogoparis

      Sirigu

      Jallet Alex T.silva. Maxwell

      Bodmere Matuidi

      Verratti

      Menez Lavezzi
      Ibra

    • gogoparis

      Pour moi lavezzi et menez sont des joueurs tres rapide avec de la technique certes mais n’ont aucune finition quand ils se trouvent dans la zone de verité et Ibra il lui faut un bon soutient mais malheureusement pastore n’est pas en grande forrme et doit s’assoir sur le banc de touche pour qu’il se reveil un peut parce que cette non chalenche m’agace terriblement meme si ila marqué un but vs toulouse mais il est la sans etre la malheureusement un milieu relayeur qui ne fait pas son taff plomb toute l’equipe puisque toutes les balles passent par lui et c’est lui qui decide ou pas de donner du rythm au jeux donc il doit quand meme faire le son maximum pour son equipe (j’aime bcp pastore) pour moi le joueur ideal a la place de pastore contre toutes attentes et au risque de me faire chambré c’est verratti tres precis sur les passes courtes et longues, vision de jeux hors norme une agressivité positife, une bonne protection de balle,technique,rapide avec la grinta un vrai pitt qui ne s’arrete que quand le match est fini ce gamin est une bombe atomic et deviendra un titulaire indiscutable d’ici peut de temps c’est le chouchou du parc donc il serait judicieux de le faire jouer a la place de pastore croyez moi !!! Et j’espere qu’on va tenir le coup en LDC jusqu’a l’arrivée des prochain renforts comme lucas qui va dynamité l’attaque parisienne et peut etre cole qui va enfin nous boucher ce coté gauche qui nous fait toujours defaut et je ne sais pas si vous aussi vous avez enttendu de ce fameux attaquant de poche (un autre verratti ) lorenzo insigne 1.63 cm une fourmis atomic qui evolue a pescara nous le voulons on verra bien ce que donnera le mercato d’hiver affaires a poursuivres sur ce allez Paris nous sommes avec vous :-D

      • maxwell17

        je suis en parti d’accord avec toi , sauf que pastore reste indispensable .. pour deux raison très simple qui appart lui et ibra peuvent marqué ?  en sachant qu’ibra a besoin d’un joueur a ces cotés pour occuper les espaces et prendre la profondeur ( donc lavezzi ou menez ) . le schéma utilisé ne peut être que le 4-3-1-2 . néné ne peut pas joué en attaquant de pointe accoté d’ibra car il ne prend pas suffisamment bien les espaces pour être complémentaire . , et en 10 il n’a jamais était bon , sauf 12 minutes contre lorient ..
        verratti en 10 c’est une solution , pas forcement la meilleur a mes yeux car il n’est pas attiré par le but mais alors pas du tout ..donc a moins de mettre gameiro avec ibra devant lui et de prié pour que le premier ce mette a planté ..
         de plus on se priverais de son jeux long , ce qui ne serait a mes yeux par forcement lui rendre service ..

        ensuite pour insigne , il joue a naples maintenant , je ne le vois pas être transféré 6 mois après son retour dans son club formateur .. sa doit surement être une pression d’agent pour obliger naples a lui laisser du temps de jeux ( il est remplaçant de pandev en ce moment )

        • gogoparis

          Mawelk17 salut, Pastore oui il est comme tu dis indispensable pour l’equipe je suis d’accord avec toi a 100 pour cent il n’ya pas de souci sur ca mais tu vois en ce moment c’est pas trop la forme il passe completement a coté des matchs et nous n’avons pas le droit a l’erreur oui seul lui et ibra sont adroit devant les cages je suis egalement d’accord avec toi quelle solution tu propose gamero ? C’est une alternative aussi en ce qui concerne verratti c’est vrai je suis persuadé que c’est bien son poste de prelediction puisque l’entraineur de l’equipe national italienne voudait le faire evoluer a ce poste si il a l’occasion de jouer et je suis sur qu’il serra vraimment a l’aise et que notre mistere va en prendre de la graine en ce qui concerne son jeux de passe long il lui faut juste trouver la bonne place qui lui permettra d’utiliser toutes ses qualites le replacer un peut plus bas c’est une solution aussi en ce qui conserne lorenzo j’espere que c’est plus qu’une rumeur

          • majestik49

            Mettre Verratti en 10 signifie avoir un milieu vraiment défensif! mettre verratti comme tu le fais dans ta compo peut etre dangereux. moi je ne suis pas sur que ce prodige a le placement pour jouer meneur derriere les attaquants. de plus comme le dit maxwell17 , il a pas encore les qualités pr etre efficace face au but! je comprends ton envie de mettre menez et lavezzi sur les cotés mais crois moi aujourdhui cest prématuré , d une part à cause de leur etat de forme pour le moment et d autre part car ce sont ts les 2 des joueurs de vitesse mais qui ne plantent pas. effectivement on a pas le droit a lerreur alors autant mettre les joueurs décisifs devant le but….meme si pastore nest pas au top , sa creativité et son efficacité sont indispensables! à menez nene lavezzi de prouver le contraire qd ils jouent. Pr verratti je pense que ce serait prendre la place justement de nos stars de lattaque , alors que son poste est la ou il joue la ou il excelle..prquoi changer??

    • john lemon

      Pas de Milevsky? Quelqu’un sait si il est parti, blessé, suspendu ou juste pas dans la compo?

    • Birane

      Le forfait de Motta va se ressentir au milieu. Il faut faire jouer Sissokho il a fait un match avec la CFA il est bcoup plus percutant et expérimenté (en LDC) que Chantome!!! Je verrais bien Verrati devant la défense comme au dernier match puis devant lui Matuidi et Sissokho!!!! Devant on ne change rien sauf peut etre Menez par Lavezzi et encore c’est discutable!!!

      • Birane

        Aprés si on doit jouer contre un equipe renforcée au milieu ce serait peut etre pas une mauvaise idée que d ejouer  avec des joueurs sur les ailes histoire d’utiliser plu sles cotés même si pour ça Carlo attend l’apport de Jallet et Maxwell!!

      • maxwell17

        je pense que le « retour  » de ts offre beaucoup de possibilité tactique de part sa qualité de relance il offre la possibilité de mettre matuidi en 6 sans perdre la première relance si importante a notre jeux ,et sinon pour compensé 2 milieu relayeur un peu moins bon dans les couvertures comme pastore et chantome sa peut être la bonne formule je pense

    • Kob85

      Nene a la place de pastore svpppppppppp mr anceloti!!!!!!

    • Moi j’aimerais puisque c’est au parc et que Motta et pas là Sirigu Jallet* Alex Silva Maxwell Verrati Matuidi Pastore ( un peu au dessus ) Menez Lavezzi Et ibra 

      • Gattuso

        ça sera lavezzi ou menez quand les deux jouent ensemble ils se marchent dessus ce soir faut gagner ne pas faire n’importe quoi non plus..

      • Inaya60

         Ancelloti fera pas jouer menez et lavezzi en même tps il me semble que c’est ou l’un ou l’autre pour l’instant

    • sans Motta –‘ sa m’énerve un peu sa blessure de merde ( faut a pas de chance)
       

    • icicparis57

      lavezzi et menez sur le cote sinon ca joue que au centre

    • PastoreSG

      Comme je l est dit la compo la plus bonne est celle de A.K avec Pastore en 9 et demi derière Zlatan puis Lavezzi et Menez sur les côtés en milieu droit et gauche avec Motta et Matuidi ou Verratti et Sissoko en Mdf . Cette formation est parfaite pour avoir un bon équilibre et pastore sera bien entouré …

      • Benchanfi93

        Motta forfait et sissoko eprise mais bon sissoko verrati matuidi pk pas mais mettra pastore sur le banc pour moi c hors de question

        • PastoreSG

          3 milieu def c trop abusé , on fait un jeu pourri avec puis Menez et pastore sont tjr seul sans soutien devant donc normal qu ils perdent la balle , et pour moi Menez et lavezzi doivent joué milieu et nn ailier car sont vrmt pas bon devant les cages mais pastore si !

          • Inaya60

             en quoi tu trouves Pastore toujours esseulé? Pis avec ou sans soutien, quand il perd la balle c’est plutôt à cause de ces erreurs techniques, qu’il la joue trop facile desfois plutôt, on le voit louper des passes banales très souvent

          • maxwell17

            juste comme sa , quel a été notre meilleure match depuis qsi ? sochaux non ? rappel moi c’était quoi le systeme utilisé ??  .. 
            j’aime pas qu’on a matuidi et sissoko en relayeur mais si on a 2 de ces 3 joueurs= motta -verratti et bodmer voir chantome ( celui d’il y a 2 ans ) sur le terrain , sa ne pose aucun problème a la construction d’un jeux fluide !

    • Je pense qu’il y aura une surprise devant !

      • Benchanfi93

        Moi je pense que pastore jouera un peu plus derrière et que menez et lavezzi jouerons ensemble lavezzi à d l’expérience en ligue des champions et menez est très rapide croyiez vs qu’il va laissé un.joueur comme sa sur le banc ? hum j pense pas moi il faut qu’on gagné donc il mettrez lavezzi et menez plus ibra veratti j C pas comme il a joué vendredi m ce mec pour moi est indispensable au milieu et matuidi aussi ya que lui qui cour je ne vois pas pastore courir m pastore avec sa technique et sa vision du jeu va ns servir et motta peut être blessé mais bon on verra

        • majestik49

          oui il faut qu on gagne mais deja il faut pas perdre. cest la ldc , et tu crois quil va changer ce qui a marché depuis 2 matchs!! lavezzi ou menez mais pas les 2. et pr repondre a pastore , chantome est plus offensif que motta tt de meme! et verratti certes mdf mais de par ses ouvertures est dangereux offensivement..

      • Rift78

        Lavezzi Ibra Gameiro ?

      • Benchanfi93

        ah motta forfait donc il mettra pastore avec matudi et veratti jallet t.s Alex maxwell ibra menez lavezzi

    • PSGBOYZ

      Je suis désolé cette compo et pas bonne putain il y’a aucun profondeur sur les côté tout les ballons ce joue dans l’axe ! L’apport offensif des milieux défensif n’est pas assez compact LE PSG EST UNE ÉQUIPE DE CONTRE pour l’instant, pourquoi ne pas mettre Lavezzi et Menez sur chaque côté, ça emmènerai de la profondeur des déviations, de la part d’ibra car ici tout le monde connaît les appels de Lavezzi qui a mettre Pastore sur le banc

    • Rift78

      Il n’y a pas un site qui a balancé cette compo. Vous avez bu ou vous avez des sources Paristeam ?
      Elle n’est pas cohérente en tt cas.

      • Paristeam

        Nous sommes à notre sixième verre de vin pour fêter le premier match en LDC, c’est pour ça. Au vu de l’absence de Motta, le milieu a changé, et il devrait être composé de Matuidi – Verratti et Chantôme.

        • LauPSG

          compo très cohérente au contraire, surtout si le forfait de motta se confirme… (gros coup dur en tout cas son forfait, son expérience et son intelligence de jeu nous aurait été très utile!)

          • Rift78

            Dis pas n’importe quoi. Il manquait chantome et Lavezzi qui prépare le match comme titulaire depuis une semaine.

            • LauPSG

              ah bon c’est moi qui dit n’importe quoi en plus?
              motta forfait, je vois pas trop qui peut prendre sa place à part chantome, sachant que sissoko n’est pas prêt à débuter comme titulaire, pour lavezzi ou menez, ça se jouera à pas grand chose.

            •  LauPSG il devait parlé a Benchanfi93 a mon avis ;) sinon je suis d’accord grosse perte qu’est Motta !! Mais j’aimerais bien voir Pastore dans le milieu a 3 mais un peu au dessus pour crées le jeu enfin je sais pas et sissoko il n’est pas encore a 100% ?

            • LauPSG

              benchanfi a écrit son commentaire après, donc il ne pouvait parler qu’à moi, enfin bref…

              pour en revenir au match, j’aime bien le système mis en place contre lilles et toulouse, pour l’instant tout n’est pas parfait offensivement car ils manquent encore d’automatisme, mais dans peu de temps ça va faire très mal!

        • Rift78

          Ahah ça me fait plaisir de voir votre réponse avec un brin d’humour. Bravo pour votre boulot. C’est plus facile de critiquer que de faire.
          Bon courage et bon match à vos équipes.

        • Benchanfi93

          Chantome ? mais pk ne pas mettra pastorz ?

      • Scalpozor

        vu la conférence de presse de hier , elle est très cohérente 

      • Rift78

        Motta est forfait. Il était en balance avec Matuidi et chantome etait prévu titulaire.
        Sinon pour Lavezzi il est titulaire. Ancelotti a tjrs dit que c’etait lui, menez et Ibra ;)

    • Ibra

      Le gardien est zlataner. 1 a 0 pour zlatan.

      • Shun

        Sa j’adore

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    7 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    7 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    PSG – Kiev : les compos probables

    Equipe du PSG <Club , LDC

    Ce soir (20h45, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain fera son entrée en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev.

    Comme annoncé par Ancelotti hier en conférence de presse, Thiago Silva sera titularisé en défense centrale, très probablement aux côtés d’Alex. Pour le reste, le technicien italien ne devrait pas trop chambouler son équipe, même si Chantôme et Lavezzi pourraient débuter la rencontre et que Thiago Motta est incertain en raison d’une douleur au dos.

    L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, T.Silva, Maxwell – Verratti, Matuidi, Chantôme – Pastore – Lavezzi (ou Menez), Ibrahimovic

    De son côté, Iouri Siomine, le coach ukrainien, devrait aligner une équipe renforcée au milieu de terrain. L’ancien Sochalien Brown Ideye est pressenti pour débuter seul en pointe.

    L’équipe probable du Dynamo Kiev : Koval – Silva, Mikhalik, Hacheridi, Taiwo – Garmach, M.Veloso, Gousev, Kranjcar, Iarmolenko – Ideye

    By
    @
    OTER ?>