Restez connectés avec nous
Ligue - PSG - Lille : Point blessure

Club

Ligue – PSG – Lille : Point blessure

     Très bonne 34ème journée de Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain, qui s’est imposé 6-1 face à Lille. Laurent Blanc, qui reprochait souvent à ses joueurs leur manque de réalisme, n’a pas été déçu. En conférence de presse, il revient sur les blessures de deux de ses joueurs.

      Laurent Blanc est revenu sur les deux points noirs du match, qui sont les blessures de Sirigu et Serge Aurier : « Je ne sais pas, vous parlerez avec le staff médical. C’est une blessure très particulière puisque, dans la mesure de ce que j’ai compris, c’est sa chaussure qui le gênait. Un problème de talon, décidément. Je n’emploierai pas ce terme [de talalgie, ce qu’a eu Zlatan], on a eu des très mauvais souvenirs avec ce terme-là donc c’est à voir. Concernant Serge Aurier, c’est un petit problème sur l’autre cuisse [que celle à laquelle il s’était blessée, la droite], certainement dû à une compensation mais je ne veux pas trop m’avancer, je ne suis pas médecin, et il pourra en parler plus longuement que moi. »

      Un magnifique match des joueurs Parisiens, qui ont su oublier leur élimination en Ligue des Champions en livrant une très belle prestation face à une équipe Lilloise qui renouait avec la victoire. Mais deux blessures viennent ternir la belle soirée des Parisiens. Espérons donc un retour rapide de ces deux joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club