Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Tuchel perplexe après la défaite "je ne sais pas pourquoi"
©Iconsport

Club

PSG/Manchester United – Tuchel perplexe après la défaite “je ne sais pas pourquoi”

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la défaite parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici) face à Manchester United ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021.

Tuchel “Je suis surpris.”

Où est passé le finaliste de la LDC ?

On doit montrer, cela recommence encore. Mais ce n’était pas possible aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi. On a manqué de rythme et d’intensité. Je suis surpris, on a fait de bons matchs avant.

En colère à cause de l’attitude ?

Non, car ce sont les mêmes joueurs qui ont fait les bonnes choses pendant des semaines avant. Cela arrive de faire une première mi-temps pas assez forte, pas assez ensemble. C’était le défi aujourd’hui de retrouver l’état d’esprit, je ne sais pas pourquoi on ne l’a pas fait.

Mieux en seconde mi-temps ?

Mais ce n’était pas difficile. On l’a fait. Mais la seconde mi-temps était trop ouverte. On n’a pas eu la capacité pour contrôler le match, créer des occasions, jouer avec plus patience.

Tuchel “c’est comme ça.”

Le milieu en difficulté ?

Oui, c’est comme ça. C’est la première fois que c’était ce trio. Gueye est blessé.

Déçu par l’animation offensive ?

Bien sûr, il a manqué beaucoup de choses, offensivement et défensivement. Ce n’était pas un match à notre niveau. Il n’y a pas eu l’intensité, pas le contre-pressing. Ce n’était pas nous. Mais ce n’est pas le moment d’être en colère ou de perdre la tête. On doit être critique avec nous. Cela a été un début très dur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club