Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Di Maria revient sur la vigilance des milieux de terrain et détaille son but.
©Icon Sport

Club

PSG/Montpellier – Di Maria revient sur la vigilance des milieux de terrain et détaille son but.

Ce dimanche, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier au Parc des Princes. Angel Di Maria, attaquant parisien, s’est exprimé sur le site officiel du club de la capitale, après la victoire parisienne (5-0).

« C’était un match difficile, on savait que ce serait compliqué. Mais avec notre bon début de match, on s’est rendu le match plus facile. Je suis content de mon but, après un échange avec Pablo, il me la remet et je fais mon geste classique pour tromper le gardien.

On doit tous courir, l’entraîneur sait que quand l’un sort, l’autre fera le travail. Quand Kylian, Ney, Mauro ou Edi jouent, il y a 3 ou 4 joueurs incroyables qui peuvent marquer et faire la différence à tout moment. Et pour cela, c’est à moi, Marco, à Leo, à Gana de faire attention aux contre-attaques. »

La victoire est large et globalement méritée, même si le PSG n’a pas toujours été très bon. Du moins offensivement, avec beaucoup de ratés dans la création. Mais on peut saluer la très bonne couverture défensive et un pressing intense pour étouffer l’adversaire, récupérer le ballon rapidement et éviter de concéder des occasions. Tout n’est pas parfait, mais il y a un collectif intéressant qui se met en place avec les efforts de chacun, du sérieux et de l’envie. C’est positif, reste à travailler pour progresser encore afin de remplir tous les objectifs.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club