Restez connectés avec nous
PSG/OL - Bruun est claire "On vise la première place"
©Iconsport

Club

PSG/OL – Bruun est claire « On vise la première place »

Signe Bruun, attaquante de 22 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2018 et internationale danoise (9 sélections), a évoqué au micro du compte Twitter de la D1 Arkema la réception de l’Olympique Lyonnais vendredi soir dans le cadre de la 9e journée de D1 féminine 2020-2021. Une rencontre essentielle dans la course au titre, puisque Paris prendrait la première place en cas de victoire. Mais la mission s’annonce particulièrement difficile.

“Nous restons à deux points derrière Lyon avant le choc de vendredi. C’était important pour nous de gagner ce week-end (victoire 14-0 face à Issy). On vise la première place. C’est notre objectif, ce n’est pas un secret. Donc nous allons nous préparer cette semaine pour ce rendez-vous contre Lyon. Un gros match au Parc des Princes, forcement très très excitant. On sera prêtes. On va tout donner. », a déclaré Bruun.

On peut apprécier que l’attaquante parisienne n’ait pas peur d’afficher clairement la volonté du PSG de réussir à gagner à Lyon pour prendre la première place du classement. Bien sûr, ce ne sera pas simple. Les Parisiennes doivent avoir conscience du fait que l’OL est un très grand adversaire et que les joueuses lyonnaises seront aussi très motivées. Mais il n’y a pas à s’attarder sur ce point. Il ne faudrait pas avoir peur. Le PSG a des qualités et a su tenir tête aux Lyonnaises sur les matchs ces dernières années. Il faut donc y croire et donner le maximum pour que cette fois la rencontre bascule du bon côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club