Restez connectés avec nous

Club

PSG/OM – Geyoro évoque ce match « particulier » en sachant que « nous n’avons plus le droit à l’erreur »

PSG/OM - Geyoro évoque ce match "particulier" en sachant que "nous n'avons plus le droit à l'erreur"
©IconSport

Grace Geyoro, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain (2e), a évoqué face aux médias la réception de l’Olympique de Marseille (11e sur 12) au Stade Jean Bouin (coup d’envoi à 15h45, diffusion sur Canal+) ce samedi dans le cadre de la 13e journée de D1 féminine.

« Nous nous sommes bien préparées, ce match est important, aussi parce que c’est le premier match de championnat de l’année civile. Marseille c’est toujours un match particulier, on attendait cette rencontre avec impatience, qui se déroulera devant nos supporters. Nous serons très attendues dans cette deuxième partie de saison, les matches seront tous difficiles, Bordeaux et Montpellier nous suivent. Nous savons que nous n’avons plus le droit à l’erreur, il faut prouver notre qualité à chaque match et réaliser de grandes performances à chaque fois. », propos de Geyoro relayés par le site officiel du PSG.

Comme le coach Olivier Echouafni, Geyoro insiste sur l’mportance de gagner autant pour la rivalité que le besoin de points. Paris en a sans doute déjà trop perdus avec 2 matchs nuls et 1 défaite pour espérer le titre. Il faut maintenant surtout assurer la 2e place pour aller en Ligue des Champions la saison prochaine. Ce n’est pas facile avec de beaux concurrents. Il faut donc bien lancer l’année 2020, d’autant plus que c’est face au grand rival du club. De quoi espérer une belle ambiance ce samedi, reste aux joueuses à faire une aussi belle performance.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club