Restez connectés avec nous
PSG/OM - Le point officiel sur le groupe : Neymar, Kimpembe, Danilo et Paredes de retour

Club

PSG/OM – Le point officiel sur le groupe : Neymar, Kimpembe, Danilo et Paredes de retour

Le Paris Saint-Germain (2e Ligue 1) sera au Stade Bollaert ce mercredi face à l’Olympique de Marseille (6e) dans le cadre du Trophée des Champions 2020. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 5 forfaits annoncés, mais aussi 4 retour : Neymar (attaquant de 28 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans), Danilo Pereira (milieu de 29 ans) et Leandro Paredes (milieu de 26 ans).

« DISPONIBLE POUR LE TROPHÉE DES CHAMPIONS :

– Neymar Jr

– Presnel Kimpembe

– Leandro Paredes

– Danilo Pereira

INDISPONIBLES POUR LE TROPHÉE DES CHAMPIONS :

– Juan Bernat (genou)

– Colin Dagba, Thilo Kehrer, Rafinha (Covid-19)

– Alexandre Letellier (coude) »

Il y aura donc encore des absents ce mercredi, mais on remarque qu’il n’y a pas plus de blessures. Le plus grand problème est ici le coronavirus, ce qui est une nouvelle difficulté cette saison. Au moins, les joueurs concernés devraient pouvoir relativement vite revenir. Surtout, le groupe est joliment renforcé depuis le début de l’année avec plusieurs joueurs qui retrouvent le terrain.

Neymar, Kimpembe, Danilo et Paredes ont été annoncés titulaires ce mardi par la presse. Sauf que l’on garde une part de prudence puisque cela dépend de leur état de forme exact et des autres joueurs.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Brest et PSG/OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club