Restez connectés avec nous
PSG/OM - Tuchel assure que Florenzi "peut jouer", Marquinhos, Icardi et Mbappé seuls forfaits
©Iconsport

Club

PSG/OM – Tuchel assure que Florenzi « peut jouer », Marquinhos, Icardi et Mbappé seuls forfaits

Le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique de Marseille ce dimanche au Parc des Princes en clôture de la 3e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures.

« Marquinhos, Icardi et Mbappé sont toujours à part. Tous les autres sont avec le groupe. Nous verrons ensuite. Pour certains, cela laisse très peu de temps. Nous allons voir. Nous avons un autre entraînement demain pour se préparer tactiquement et on décidera à ce moment. Notamment si Draxler peut revenir, et si ceux qui reviennent peuvent être titulaires ou remplaçants.

Tuchel « Je pense qu’il est prêt. »

Florenzi ?

Il est avec nous aujourd’hui et il peut jouer demain. Je pense qu’il est prêt. »

Le groupe du PSG retrouve donc des forces importantes, puisque Neymar (attaquant de 28 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans), Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Keylor Navas (gardien de 33 ans) devraient donc être dans le groupe. Même si le fait qu’ils soient titulaires ou remplaçants n’est pas certain. Il faut attendre pour avoir des certitudes sur leur temps de jeu. Ainsi qu’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans), qui vient d’arriver et pourrait donc jouer dès ce dimanche. Il semble même probable qu’il soit sur le terrain à un moment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club