Restez connectés avec nous

Club

PSG- Pastore revient sur deux faits marquants de cette saison

Javier Pastore "Ce n'est que le début de championnat"

Auteur d’une excellente saison avec le Paris Saint-Germain, Javier Pastore est revenu sur deux temps forts de sa saison. Pour le site officiel du club, le joueur Argentin a évoqué deux matchs. D’abord contre Rennes puis après face à Nice.

C’était un Vendredi 30 Janvier au Parc des Princes face à Rennes, à la suite d’une superbe combinaison avec Ibrahimovic, El Flaco sert parfaitement Lavezzi qui n’a plus qu’à finir devant le but. « Pour moi les plus beaux buts sont ceux inscrits après de longues séquences de passes et de possession du ballon. J’aime participer au jeu et faire des passes à mes coéquipiers sur le terrain. Le but qu’a marqué « Pocho » ce jour-là résume un peu ma façon de voir le football. Jouer vite, en une touche… C’est le foot que j’aime. »

Ensuite, le Samedi 18 Avril, les coéquipiers de Pastore se déplacent à Nice. Un match où le joueur à encore fait parler sa technique. « C’est mon plus beau but, car j’ai fait quelque chose qui n’est pas banal. Un truc que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir. C’était également un but important car à l’arrivée, l’équipe s’est imposée. Ça rend ce but encore plus beau. »

A travers ces déclarations, on peut mesurer à quel point J.Pastore est un amoureux du beau jeu, un artiste du Football. Ce n’est pas le genre de joueur qui inscrit des tonnes de buts, mais celui qui est capable de faire lever tout un stade sur un seul geste.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club