Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Dagba revient sur la victoire et assure "On veut monter en puissance"
©IconSport

Club

PSG/Saint-Etienne – Dagba revient sur la victoire et assure « On veut monter en puissance »

Le Paris-Saint Germain a remporté sa 13e coupe de France vendredi soir face à L’AS Saint-Etienne (1-0, retrouvez le résumé ici) grâce à un but de Neymar (attaquant de 28 ans). Colin Dagba, arrière droit de 21 qui est entré en jeu dès la 20e minute pour remplacer Thilo Kehrer (23 ans), sorti sur blessure (comme Kylian Mbappé), est revenu sur la rencontre au micro d’Eurosport.

« C’était difficile. On a gagné que 1-0, on aurait pu se mettre rapidement à l’abri. Surtout à 11 contre 10. Ça n’a pas été simple, mais on voulait vraiment gagner cette finale après la défaite l’an dernier.

Dagba « On va prendre les matchs les uns après les autres et on verra. »

Des blessures qui déconcentrent ?

On était tous concentré sur ce match et prêts à jouer. On veut monter en puissance, on veut gagner le plus de matchs possible. On va prendre les matchs les uns après les autres et on verra. »

La rencontre a été difficile pour l’équipe parisienne, qui ne s’est pas montré trés dangereuse assez souvent et qui s’est même laissé un peu surpassée par moments alors qu’elle était à 11 contre 10. Les Parisiens auraient dû tuer le match et gérer ensuite. Ils ont tout de même eu des opportunités, mais ont manqué d’efficacité et les Stéphanois aussi ont pu obtenu des occasions intéressantes.

Au moins, la victoire est là et le titre avec. C’est toujours l’essentiel lors d’une finale. Reste à travailler pour faire mieux par la suite. Le tout en espérant que Mbappé et Kherer seront de nouveau sur pied prochainement, notamment pour être prêts à jouer la fin de la Ligue des Champions à partir du 12 août (quart de finale contre l’Atalanta).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club