Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Tuchel appelle à la patience pour Verratti et annonce les forfaits de Kimpembe et Kurzawa

Club

PSG/Strasbourg – Tuchel appelle à la patience pour Verratti et annonce les forfaits de Kimpembe et Kurzawa

Le Paris Saint-Germain affronte le RC Strasbourg (5e de Ligue 1) ce mercredi au Parc des Princes pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Eurosport 2 et France 3). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« Non, il n’y pas de nouvelle précise de Marco Verratti. On doit attendre une semaine pour en savoir plus. Kimpembe a fait l’entraînement hier avec nous, il se sent très bien. Mais le match demain, c’est trop tôt pour lui. Layvin Kurzawa est malade et je pense qu’il ne peut pas jouer demain. Les autres sont disponibles. Edinson Cavani ne s’est pas entraîné hier à cause d’une gêne dans le mollet, mais il est avec nous aujourd’hui et il peut jouer. »

Il ne faut donc pas vouloir trop en savoir sur Verratti dès maintenant. Il faut attendre pour avoir des certitudes. Reste à espérer d’avoir une bonne nouvelle. Quant à Kimpembe, c’est réjouissant de le voir revenir à l’entraînement. Même s’il ne peut pas encore jouer, cela viendra bientôt et aidera Paris à enchaîner les victoires. Il faudra par contre encore patienter pour Kurzawa, qui vit une saison compliquée même si ce n’est là qu’un petit ralentissement. Enfin, pour Cavani, on espère que l’optimisme de Tuchel sera justifié.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club