Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Emery réagit au geste de Lucas "J’aime les joueurs avec du caractère"

Club

PSG/MHSC – Emery rĂ©agit au geste de Lucas “J’aime les joueurs avec du caractère”

Entré dans les dernières minutes du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à Montpellier cet après midi, Lucas Moura a semblé passablement énervé au coup de sifflet final. En effet ce dernier a frappé fort dans le ballon et est rentré directement aux vestiaires sans célébrer la victoire (2-0) avec ses coéquipiers.

Interrogé sur le sujet au micro de beIN SPORTS, le coach Unai Emery a tenu les propos suivants :

“J’aime les joueurs avec du caractère, ça veut aussi dire qu’il veut ĂŞtre sur le terrain. Je suis satisfait de son travail.”

Connaissant la personnalité du Basque sa réponse est très peu étonnante. En effet celui-ci aime provoquer des réactions chez ses joueurs de manière à les amener à se dépasser. Or les prestations de Lucas sont très souvent irrégulières et même si il se montre généreux sur le terrain Angel Di Maria, Julian Draxler ou Javier Pastore sont à un niveau bien supérieur au sien.

Maintenant peut ĂŞtre que ce geste d’humeur n’avait aucun rapport avec le fait qu’il Ă©tait remplaçant mais rien n’est moins sĂ»r. Il ne peut en tout cas pas dire que Emery s’est montrĂ© injuste avec lui puisqu’il a cumulĂ© beaucoup de temps de jeu cette annĂ©e, il lui appartient de reconquĂ©rir sa place dans le onze de dĂ©part.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club