Restez connectés avec nous

Club

Reims/PSG – Herrera souligne l’importance des titres et voit « beaucoup de positif à retenir »

Reims/PSG - Herrera souligne l'importance des titres et voit "beaucoup de positif à retenir"

Ander Herrera, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-3) face au Stade de Reims ce mercredi au Stade Auguste-Delaune en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

« Quand tu joues pour ce club, le plus important est de gagner des titres. On aura la possibilité de jouer la finale, contre une très bonne équipe aussi, Lyon, au Stade de France, avec beaucoup de supporters. On peut être très contents et je pense que ce n’était pas un match facile, entre le froid, l’état du terrain… Il y a donc beaucoup de positif à retenir pour nous. », a déclaré Herrera.

Il n’y avait rien de simple dans ce déplacement chez la meilleure défense de Ligue 1, avec en plus la motivation rémoise pour se rapprocher d’un titre. Les Parisiens ont réussi à s’en sortir grâce à une performance sérieuse, à défaut d’être flamboyante. Il y a eu quelques erreurs techniques inhabituelles, sauf qu’il faut prendre en compte un terrain de plutôt mauvais qualité. Il était essentiel d’avoir la bonne mentalité pour obtenir la qualification, le PSG a su bien le faire. De quoi obtenir une place en finale contre l’OL, même s’il faut d’abord penser au prochain match dimanche à Lille (21e journée de Ligue 1).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club