Restez connectés avec nous
Rodrigues : Ikoné "Je le trouve investi. Il nous apporte sa technique"

Club

Rodrigues : Ikoné « Je le trouve investi. Il nous apporte sa technique »

Âgé de 18 ans, Jonathan Ikoné jeune milieu Parisien se fait une place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, et gagne petit à petit du temps de jeu. Son coach chez les U19 François Rodrigues, est revenu sur ses performances dans Le Parisien.

«C’est une formidable opportunité de jouer en Ligue 1 et en Ligue des champions. C’est un autre projet de retrouver la Youth League. Il joue avec ses copains et il prend du plaisir. Je le trouve investi. Il nous apporte sa technique. A ce niveau, ça aide beaucoup à faire la différence.»

Courtisé cet été par la Juventus de Turin, les dirigeants parisiens ne voulaient pas réitérer l’erreur faite avec Kingsley Coman, c’est pour cela que ces derniers ont tout fait pour lui faire signer son contrat pro. Comme Augustin, Ikoné représente l’avenir du club, ses récentes performances prouvent en tout cas qu’il peut s’imposer dans cet effectif. Espérons qu’il suive la même trajectoire qu’un Rabiot ou Kimpembe. Mais le club montre qu’il veut réellement s’appuyer sur ses jeunes, ce qui n’était pas vraiment le cas lors des années précédentes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club