Restez connectés avec nous
Sarabia assure que "le PSG a été la meilleure décision"
©IconSport

Club

Sarabia assure que « le PSG a été la meilleure décision »

Pablo Sarabia, attaquant de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain arrivé l’été dernier en provenance du FC Séville, s’est confié auprès de RMC Sport dans une interview qui sera diffusée entièrement mardi. Mais il y a déjà des extraits qui sont partagés. L’Espagnol avait notamment repoussé la rumeur autour de tensions entre l’effectif et le coach Thomas Tuchel. Il est aussi revenu sur son choix de signer à Paris dans des propos relayés par Le Parisien.

« Rejoindre le PSG a été la meilleure décision car j’avais des objectifs personnels. L’un d’entre eux est de remporter des titres. Je n’ai pas eu cette opportunité auparavant. Un objectif qui est accompli désormais. J’espère en gagner d’autres à l’avenir. »

On ne peut qu’apprécier de voir un joueur avoir cette ambition, puisque cela va avec les objectifs du PSG. Même s’il est impossible de tout gagner, ce doit être une volonté partagée par tous les joueurs. Ce qui doit les pousser à être sérieux tout au long de l’année et à faire un maximum d’efforts sur le terrain. Cela n’empêche pas d’avoir une bonne ambiance, comme c’est le cas actuellement au PSG. Il y a tout pour que Sarabia soit content de son choix. Et on lui souhaite que cela s’amplifie avec la Ligue des Champions. On peut en tout cas lui faire pleinement confiance pour que ce soit le cas. En plus d’être souvent décisif, l’Espagnol a déjà prouvé qu’il est un joueur combatif et de collectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club