Restez connectés avec nous
Sarabia: Le PSG? "Je voulais essayer une nouvelle expérience"

Club

Sarabia: Paris? « Je voulais essayer une nouvelle expérience »

Auprès de l’AFP, Pablo Sarabia, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est revenu sur sa décision de rejoindre le club de la capitale lors du dernier mercato. 

“Je voulais essayer une nouvelle expérience, dans un pays différent, dans un très grand club qui a une grande exposition. Personnellement, je suis très content de la manière dont je suis traité par mes coéquipiers et le club, raconte-t-il.

Neymar et Mbappé ? C’est un énorme plaisir de partager avec ces stars les matchs et les entraînements, de pouvoir profiter et apprendre d’eux. Ils réalisent de magnifiques choses qui peuvent beaucoup me servir.“

En tant qu’espagnol, Pablo Sarabia aurait pu prendre la décision de rester en Espagne, mais ce dernier avait finalement des envies d’ailleurs, et l’offre du club de la capitale l’a finalement convaincu. Petit à petit le milieu andalou fait ses preuves au sein du club de la capitale, et ce dernier devrait rapidement prouver qu’il est au niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. ben8

    12 octobre 2019 at 12:00

    Il a le profil du vrai ailier, ca manque un peu dans le football moderne. On s’attend tous a 3 mecs devant qui peuvent jouer a tout les poste et qui savent tout faire. Perso je suis assez nostalgique du football des années 80 a 2000, tu avais des vrais 9 (Morientes, Raúl, Batistuta, Inzaghi, Bierhorff, Vieri…) pas vraiment des crack niveau technique mais toujours bien placé, toujours le sens du but. Mais on ne leur demandais que ça, pour leur donner des ballons on comptait sur les ailiers pour débordé et centrer, ou sur un vrai 10 pour une offrande a l’entrée de la surface… Sarabia a ce profil a l’ancienne je trouve, et ca fait du bien a l’équipe n’en déplaise au footix qui veulent que des joueurs a 98 en technique sur fifa…

    • Liensun

      12 octobre 2019 at 13:33

      ça me rappelle un peu la première moitié de saison avec Kambouaré quand Néné, Menez, et Pastore jouaient en triangle, en permutant constamment. Plus ailier et créateur que purement buteur, c’était vraiment joli à voir et donnait plus que le tournis aux défenseurs.

      • ben8

        12 octobre 2019 at 14:18

        Ouais mais là c’était déjà autre chose de ce que je décrivais. C’était le style de maintenant, avec des joueurs qui n’ont pas de poste fixe. Mais j’avoue que c’était plaisant a voir aussi. Non pas qu’aujourd’hui je me plaind, mais c’est différend, voilà.

        • Liensun

          13 octobre 2019 at 00:52

          Tu parles plus d’une attaque « à l’ancienne » genre Icardi en pointe et servi par Sarabia qui court sur le côté en mode pes 6? ^^
          Mais oui si c’est le cas, il a tout ce qu’il faut pour performer dans ce rôle. Mais comme avec Tuchel, tout le monde doit savoir tout faire, on ne risque pas malheureusement de le voir s’exprimer purement comme ça ;)

          • ben8

            13 octobre 2019 at 10:07

            Ouais c’est ca, a l’ancienne ^^. Après avec les blessures, suspension ou suivant l’équipe en face, on peut avoir besoin de style de joueur. C’est surtout là où je voulais en venir, Sarabia ne fera jamais du Neymar ou du Mbappé, mais il apportera un plus a l’équipe quand même…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club