Restez connectés avec nous
Sarabia "S'entraîner avec Mbappé est une des meilleures choses qui me soit arrivé"

Club

Sarabia « S’entraîner avec Mbappé est une des meilleures choses qui me soit arrivé »

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance du FC Séville, s’est exprimé au micro de la Cadena Ser. Outre le cas Neymar (attaquant de 27 ans), l’Espagnol a été interrogé à propos de choix de signer à Paris et le fait de jouer aux côtés de la nouvelle star Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans).

« J’ai beaucoup réfléchi avant de quitter Séville, j’étais très heureux et je me sentais très aimé là-bas. Mais plusieurs possibilités sont arrivées et celle qui m’a le plus attiré est le PSG. Le club fait partie des 5 meilleurs d’Europe. J’aimerai toujours Séville. C’était simplement une décision personnelle. J’ai parlé à Monchi et nous avons tous les deux constaté que la meilleure décision était celle-ci.

Sarabia « S’entraîner avec de tels joueurs aide à progresser. »

Mbappé ?

S’entraîner avec Mbappé est l’une des meilleures choses qui me soit arrivé. Je me souviens que dès le premier jour nous avons fait un match réduit et en 3 minutes il avait inscrit deux buts. J’ai dit ‘c’est une folie’. S’entraîner avec de tels joueurs aide à progresser. »

On ne peut qu’avoir du respect pour l’attachement que Sarabia a pour Séville. Et il est bien possible qu’un lien fort s’installe aussi entre Paris et l’Espagnol. Le joueur est déjà très impliqué dans le club et n’hésite jamais à afficher son bonheur d’avoir signé au PSG. Aussi et surtout, il fait preuve d’une grande détermination et a montré sa capacité à être décisif. De quoi séduire les supporters. Reste à espérer que tout continuera dans le bon sens.

Sa très bonne relation avec Mbappé pourrait aussi l’aider. Non seulement pour s’intégrer, mais aussi réussir des choses remarquables sur le terrain. On a déjà pu voir sur les premiers matchs que Sarabia a une capacité intéressante à combiner avec le jeune attaquant. Ainsi que l’équipe assez globalement. Reste à travailler encore les automatismes et ne rien lâcher pour réussir une grande saison. Avoir ce genre intelligent, dévoué et technique aux côtés du phénomène Mbappé est un vrai atout.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club