Restez connectés avec nous

Club

Scherrer Maxwell « Tant que c’est mathématiquement possible, on va tout faire pour »

Scherrer Maxwell Tant que c'est mathématiquement possible, on va tout faire pour

Scherrer Maxwell, arrière gauche de 35 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié aujourd’hui sur le site officiel du club. Le Brésilien évoque notamment la course au titre à 2 journée de la fin du championnat. Malgré le peu d’espoir possible, il affirme que l’équipe va se battre jusqu’au bout.

« Tant que c’est mathématiquement possible, on va tout faire pour jouer le titre jusqu’à la fin. L’objectif est de jouer et d’honorer le maillot du Paris Saint-Germain jusqu’au bout.

C’était une saison avec des hauts et des bas, mais c’est une saison qui nous a permis d’apprendre. Il faut savoir valoriser ce que nous avons accompli et s’améliorer pour gagner à nouveau des titres. »

Il reste un peu d’espoir de voir le PSG être champion, mais il est très mince. Il faut gagner les 2 matchs restants. Ce qui est possible. Mais il faut aussi que l’AS Monaco ne prenne pas plus de 2 points sur ses 3 matchs (la 31e journée en retard au milieu de la semaine). Ce qui est bien moins probable. Mais les Parisiens se doivent de se battre jusqu’au bout, tant qu’il y a une possiblité. Le football est plein de surprises et peut aller très vite. Il ne faudrait pas louper une opportunité si elle se présente.

Mais le plus important sera certainement de bien apprendre des loupés de la saison pour progresser et aller chercher plus de titres l’année prochaine.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club