Restez connectés avec nous
Serge Aurier "c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être....Nous vivons la même passion"

Club

Serge Aurier “c’est une polémique qui n’a pas lieu d’être….Nous vivons la même passion”

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sans briller face à Lorient 2-1 ce dimanche (29e journée de Ligue 1). Mais un événement avait plus ou moins marqué les spectateurs et supporters. En effet, Serge Aurier, arrière droit parisien de 24 ans PSG avait pris tout son temps pour remplacer son coéquipier Thomas Meunier, qui était blessé. L’occasion de créer une énième polémique sur l’international ivoirien. Lequel a tenu à répondre après presque 24 heures de critiques.

Le joueur a tenu à répondre à cette polémique sur sa page Facebook :

Entre ses prestations pour le moins décevantes, ses déboires extra-sportifs et surtout sa place de titulaire perdue au profit de Meunier, Aurier se trouve dans une mauvaise situation. Il faut que le joueur reprenne conscience qu’il est dans un grand club, où il y a beaucoup d’attente et d’exigence. On peut apprécier ce message, mais il ne peut pas se permettre une telle nonchalance sachant que Meunier était blessé et que Paris ne menait que d’un but.

On voit d’ailleurs que le latéral parisien ne demande jamais pardon. On ne sait pas tout ce qui se passe sur le côté du terrain, mais on a clairement pu voir qu’il ne s’était pas dépêché pour être disponible. Peut-être que cela sera donc expliqué. En attendant, il risque d’y avoir encore beaucoup de sceptiques.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club