Restez connectés avec nous
Serge Aurier soutenu par Nicolas Anelka dans un message qui pourrait faire polémique

Autour du PSG

Serge Aurier soutenu par Nicolas Anelka dans un message qui pourrait faire polémique

Ce 26 septembre la justice a rendu son verdict en ce qui concerne l’affaire Serge Aurier, et si ce dernier a publié un message sur les réseaux sociaux dénué de toute animosité malgré sa réelle déception, Nicolas Anelka ne l’entendait pas de cette oreille.

Ainsi par le biais de son compte Facebook, l’ancien international français s’est exprimé en ces termes :

“Serge je suis avec toi… 200% on soutient les vrais ici… Les indésirables, les interdits de plateaux, exemple : Kemi Seba, Dieudonné ou Tarik Ramadan. OUI, eux disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause ‘noire’ et qui aiment tellement cette France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en Côte d’Ivoire, Centre Afrique, aux Antilles ou encore en Algérie !!!”

A lire les propos d’Anelka, difficile de penser que cela permettra à Serge Aurier d’avoir gain de cause. Le latéral parisien a décidé de faire appel de cette décision de justice, et pour le moment il cherche à faire profil bas. La sortie d’Anelka risque de rajouter de l’huile sur le feu, surtout qu’il tente de placer l’affaire sur la scène politique.

On a du mal à comprendre l’utilité de parler de la “cause noire” dans cette affaire et à en faire un parallèle avec les personnes cités ci-dessus. Aurier n’a jamais cherché à entrer sur ce terrain là et grand bien lui fasse.

On laissera à Nicola Anelka la responsabilité de ses propos, mais connaissant l’homme on sait d’ores et déjà qu’il assumera sans sourciller.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG