Restez connectés avec nous

Anciens

Sessegnon : « De l’amour pour Paris »

Parti à Sunderland en janvier 2011 après deux ans et demi passés au PSG et plusieurs semaines de conflit avec Antoine Kombouaré, Stéphane Sessegnon brille de mille feux cette saison sous le maillot des Black Cats. Mais cette réussite en Angleterre ne l’empêche pas de suivre de près l’ascension de son ancien club, pour lequel il éprouve beaucoup de choses.

« Bien sûr que je suis le PSG. C’est bien que de gros noms arrivent dans ce club qui mérite de faire de grandes choses. Même si je suis parti il y a un an maintenant, j’ai toujours de l’amour pour Paris, et j’ai encore des potes là-bas, comme Guillaume Hoarau, que j’ai régulièrement au téléphone », a déclaré l’international béninois dans L’Equipe, lui qui avait été révélé au PSG en même temps que Hoarau au début de la saison 2008-2009.

En tout cas, son amour pour le PSG est donc intact et lorsque la question d’un retour lui est posée, il reste évasif. « (Il rigole.) Paris, ça reste Paris ! Pourquoi pas ? Mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui », a toutefois confié Sessegnon, qui aurait peut-être du mal à trouver sa place dans l’effectif actuel du PSG, au moment où Ancelotti, Leonardo et les propriétaires du club recherchent des joueurs de classe mondiale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens