Anciens

Sessegnon : « De l’amour pour Paris »

Publie le 11/02/2012 a 10:34



  • Parti à Sunderland en janvier 2011 après deux ans et demi passés au PSG et plusieurs semaines de conflit avec Antoine Kombouaré, Stéphane Sessegnon brille de mille feux cette saison sous le maillot des Black Cats. Mais cette réussite en Angleterre ne l’empêche pas de suivre de près l’ascension de son ancien club, pour lequel il éprouve beaucoup de choses.

    « Bien sûr que je suis le PSG. C’est bien que de gros noms arrivent dans ce club qui mérite de faire de grandes choses. Même si je suis parti il y a un an maintenant, j’ai toujours de l’amour pour Paris, et j’ai encore des potes là-bas, comme Guillaume Hoarau, que j’ai régulièrement au téléphone », a déclaré l’international béninois dans L’Equipe, lui qui avait été révélé au PSG en même temps que Hoarau au début de la saison 2008-2009.

    En tout cas, son amour pour le PSG est donc intact et lorsque la question d’un retour lui est posée, il reste évasif. « (Il rigole.) Paris, ça reste Paris ! Pourquoi pas ? Mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui », a toutefois confié Sessegnon, qui aurait peut-être du mal à trouver sa place dans l’effectif actuel du PSG, au moment où Ancelotti, Leonardo et les propriétaires du club recherchent des joueurs de classe mondiale.

    Publie le 11/02/2012 a 10:34

    Sessegnon : « De l’amour pour Paris »

    Parti à Sunderland en janvier 2011 après deux ans et demi passés au PSG et plusieurs semaines de conflit avec Antoine Kombouaré, Stéphane Sessegnon brille de mille feux cette saison sous le maillot des Black Cats. Mais cette réussite en Angleterre ne l’empêche pas de suivre de près l’ascension de son ancien club, pour lequel il éprouve beaucoup de choses.

    « Bien sûr que je suis le PSG. C’est bien que de gros noms arrivent dans ce club qui mérite de faire de grandes choses. Même si je suis parti il y a un an maintenant, j’ai toujours de l’amour pour Paris, et j’ai encore des potes là-bas, comme Guillaume Hoarau, que j’ai régulièrement au téléphone », a déclaré l’international béninois dans L’Equipe, lui qui avait été révélé au PSG en même temps que Hoarau au début de la saison 2008-2009.

    En tout cas, son amour pour le PSG est donc intact et lorsque la question d’un retour lui est posée, il reste évasif. « (Il rigole.) Paris, ça reste Paris ! Pourquoi pas ? Mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui », a toutefois confié Sessegnon, qui aurait peut-être du mal à trouver sa place dans l’effectif actuel du PSG, au moment où Ancelotti, Leonardo et les propriétaires du club recherchent des joueurs de classe mondiale.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. mais lol le club est en train de le faire rever ya du fric des stars qui arrivent il va vouloir revenir ….
      mais j’en veu plus trop decu

    2. Diego1068 on 11 février 2012 at 16:56 said:

      ben voila, tu vois toi est l exemple typique, je suis persuadé que tu ne ragarde pas les matches de sunderland d ou tes commentaires pitoyables,
      certes si on veut retenir que le mauvais d un joueur, c est pas difficile, on peut descendre n importe qui, je crois plutot que c est ta memoire qui est atteinte petit Tarik, regarde dabord ses matchs stp.
      t exactement le genre de type lamentable qui supporte son equipe et ses joueur dans les moments prosperes et que dès que ca ne vas pas, tu clash au lieu de soutenir,
      on en reparlera dans quelque mois quand unclub du Big Four l achetera et tu seras sans doute le premiere a dire  « mince , dommage qui soit pas a paris »
      et pour le badmington tkt, quand tu veux je te prends…

    3. Diego1068 on 11 février 2012 at 15:13 said:

      t narvalo ????
      il se balade le mec chu dsl gars, honnetement si tu veux garder menez sur le banc on peut , mais c pastore qui en fait les frais lol.
      Non mais ce que j aime pas ce sont les soit disant supporter (jparle pas forcement de toi) qui quand un joueur ne va pas bien le descende a mort, stephane avait fait quelque matches de merde, mais etait loin d etre catastrophique, et c est lui qui a tout pris car il a été la ciblé par la presse et tout
      en tout cas steph nous a jamais manqué de respect, il s est toujours battu pour nos  et ses couleurs donc si il avait l oppurtunité de revenir on l accuillerait bras ouvert , et jpense qu il ne ferait pas de mal a notre equipe au contraire…
      a tous les footix qui le clash, ou bien vous n y connaissait rien, ou alors vous n etes pas de vrai supporter….

      • Tarik75 on 11 février 2012 at 15:49 said:

        Sors de ton comas footbalistique et arrêtes de prendre les gens de haut en les insultants.. tu n’y connait strictement rien et tu n’as aucune mémoire..  franchement c’est l’avis le plus pourris que j’ai  lu sur ce site de la part d’un internaute..   bref, mets toi au badmington et vite, car  si tu pense que sessegnon est un cador c’est que tu as des troubles de la perception plus que pathologiques..   
         »
        on l accuillerait bras ouvert  » mais juste t’as craqué méchamment…   et tu oses traiter les autres de « footix » en plus.. t’es vraiment une sale blague vivante mec..

      • 1 Christiannie on 12 février 2012 at 12:06 said:

        Diego, vachement libre dans sa tête…

    4. PastoreSakhoGameiro on 11 février 2012 at 14:51 said:

      suivez vous le championnat anglais ??? tu veut rire Diego !!! jpeut te dire que je le suis le championnat anglais et sessegnon depuis son arrivé là bas n’a vraiment rien fait !!! j’espere que tu n’est pas serieux en disant qu’il mettrait menez sur le banc !!! t ouf serieux menez et sessegnon sont totalement incomparable menez est 20fois au dessus de sessegnon et ça sans aucun doute !!!!

    5. Diego1068 on 11 février 2012 at 14:33 said:

      enfaite au lieu de citer une personne en particulier je vous cite tous. qu est ce que vous racontez bouffon bien sur qu il a largement sa place stephane, il jouerait a droite tranquille et menez irait s assoir gentiment sur le banc. suivez vous la premier league? je ne crois pas , sinon vous seriez plus objectif, donc aller vous renseigner, et apprendre le football et apres on pourra peut etre parler ensemble,…
      De plus Sessegnon aavouer son amour pour le psg depuis tres lomgtemps deja, il n a pas attendu que le quataris arrivent, mais bon vu que vous n y connaissait rien…
      sans rancune

    6. bakam_76 on 11 février 2012 at 12:12 said:

      Bon joueur certes, mais un peu traître! Ils nous a abandonner en pleine saison, donc des meilleurs joueurs que lui on peut en trouver facilement!
      Reste chez toi Sessegnon, on aime pas les lâches, mais sa tu le sais déjà! Ici c’est Paris!

    7. Falco103 on 11 février 2012 at 11:47 said:

      Reste chez toi sessegnon c bien a cause de toi kon est pas en Ldc alors tu n’est pas le bienvenue
      Mange 1.B travelo

    8. vous etes surpris par cette declaration?encore un joueur qui nous dit son amour pour le psg c est tout..ce doit etre le 40eme joueur qui dit ca depuis que les qataris sont arrivés..et vous verrez la liste va s allonger….ah l argent fait dire tout et n importe quoi…l amour du maillot ils s en foutent pratiquement tous..d ailleurs on serait le 20eme budget qui aurait on dans l effectif et dans le staff?

    9. Kombouaré est un homme de valeur…s’il t’a insulté c’est que t’as été un gros con. Tapette qui a eu la rage d’être moins bon que Giuly !

    10. BOURN on 11 février 2012 at 11:23 said:

      continu a te battre avec wigan bolton blackburn sa c est une carriere !!

    11. AymPsg on 11 février 2012 at 11:09 said:

      Ahh Oui, une belle époque : Sessegnon avec Hoarau c’était un duo d’enfer.. Le match où on a renversé le Vélodrome c’était vraiment magique..

    12. Karim67 on 11 février 2012 at 11:00 said:

      Il y en a ici qui ont encore de l’affection pour ce joueur ? 

      Non mais faut pas deconner la les mecs ,c’est une pourriture ce mec , il nous a pourri notre deuxieme partie de saison et si on n’est pas en LDC cette année c’est à cause de lui , le joueur est parti , il n’a pas été remplacé et au final on a eu un effectif trop juste … 
      Quand il est arrivé il a osé dire  » Jouer à Sunderland c’est un reve  » non mais faut pas deconner , le mec meme si il signe à Ankarciulgu il est capable de dire la meme chose … 
      Degage Sessegnon tu devrais avoir honte de toi 

    13. Visiteur2 on 11 février 2012 at 10:57 said:

      Sessegnon est un tres bon joueur y a rien a dire. Mais jamais plus il n’aura sa place ici. il c’est battu pour partir, nous a laisser a la mi saison avec juste Giuly sur ce poste et c’est sans doute a cause de lui que paris ne ce qualifie pas en C1 en fin d ‘année. En ce qui me concerne, tu peut aller mourir.

    14. Shotokan94 on 11 février 2012 at 10:55 said:

       Il a de l’amour pour le…whisky plutot !

    15. Nonovsmoussa on 11 février 2012 at 10:54 said:

      franchement je vais peu  faire rire!!mais moi je kiff ce joueur quand je regarde sunderland c est pour le voir jouer lui!!j ai encore son maillot du psg et ca ne me gene pas de le porter!!!lol
      il revient en forme en plus bonne chance a lui pour le futur!!!

    16. Lutece-falco75 on 11 février 2012 at 10:44 said:

      pfffffff kil reste en angletere !!!! paris cherche des nouveaux talents pas des connards ki crache sur le club et maintenant ki ya de largent veule revenir !!!!!

    17. Thib Guillaume on 11 février 2012 at 10:43 said:

      Seesegnon,un grand joueur,il faut juste qu’il accepte la concurrence et qui se forge un mental et la i deviendrait un tres grand je pense
      Normal c un beninois!

    18. 1 Christiannie on 11 février 2012 at 10:42 said:

      Son retour ?…Mais c’est qu’il a d’l’humour’ !!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Casemiro Real Madrid

    Casemiro « Le match contre le PSG sera très important »

    Adversaires

    Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro (26 ans), a évoqué a évoqué la préparation ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Sessegnon : « De l’amour pour Paris »

    <Anciens , Club , Interviews

    Parti à Sunderland en janvier 2011 après deux ans et demi passés au PSG et plusieurs semaines de conflit avec Antoine Kombouaré, Stéphane Sessegnon brille de mille feux cette saison sous le maillot des Black Cats. Mais cette réussite en Angleterre ne l’empêche pas de suivre de près l’ascension de son ancien club, pour lequel il éprouve beaucoup de choses.

    « Bien sûr que je suis le PSG. C’est bien que de gros noms arrivent dans ce club qui mérite de faire de grandes choses. Même si je suis parti il y a un an maintenant, j’ai toujours de l’amour pour Paris, et j’ai encore des potes là-bas, comme Guillaume Hoarau, que j’ai régulièrement au téléphone », a déclaré l’international béninois dans L’Equipe, lui qui avait été révélé au PSG en même temps que Hoarau au début de la saison 2008-2009.

    En tout cas, son amour pour le PSG est donc intact et lorsque la question d’un retour lui est posée, il reste évasif. « (Il rigole.) Paris, ça reste Paris ! Pourquoi pas ? Mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui », a toutefois confié Sessegnon, qui aurait peut-être du mal à trouver sa place dans l’effectif actuel du PSG, au moment où Ancelotti, Leonardo et les propriétaires du club recherchent des joueurs de classe mondiale.

    By
    @
    OTER ?>