Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "nous avons dominé", son but plus beau que celui de Di Maria

Club

Ibrahimovic « nous avons dominé », son but plus beau que celui de Di Maria

Comme après chaque match du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged à la suite de la victoire parisienne à Caen (0-3, 19e journée de Ligue 1), notamment marqué par deux très beaux buts.

Que pensez-vous du match face à Caen?

« Nous avons dominé durant toute la rencontre. »

A la 22e minute vous avez fait 3 tirs dont une barre et un retourné. Pouvez-vous décrire la situation?

« J’ai essaye de marqué de toutes les manières possibles, mais ça ne voulait pas rentrer. »

Parlez-nous de votre superbe but à le 36e minute.

« J’ai suivi l’attaque, la balle est arrivée devant moi et j’ai visé la lucarne. »

Di Maria aussi a mis un très beau but avec un lob. Quel est le plus beau but du match?

« Le mien. »

Caen a eu 10 minutes pour espérer dans ce match. Ensuite, les Parisiens ont confisqué le ballon et ont marqué. Ce PSG est terriblement difficile à arrêter et les Normands n’avaient pas les forces pour le faire. Ce qui est assez courant en Ligue 1.

L’action folle de la 22e minute aurait peut-être pu terminer en but si Ibrahimovic avait mis la tête plutôt qu’un retourné. Mais, en dehors du fait qu’il gagne en puissance avec cette façon de frapper, Zlatan ne serait pas lui s’il ne tentait pas ce geste. On peut surtout féliciter Rémy Vercoutre pour ses beaux arrêts.

Quant à décider du plus beau du match, c’est difficile. Celui de Di Maria est plus subtile, mais est impressionnant de justesse technique et de réflexe. Le but de Zlatan est plus impressionnant mais moins délicat. Le choix dépend un peu des préférences de chacun. Les deux sont magnifiques et font plaisir à voir, c’est le plus important. Mais encore une fois, nous serions certainement déçu si Zlatan avait placé le but de Di Maria en première place.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club